La base est une e30 cabriolet de 90. Un 320i phase 1 acheté en Avril 2010.
Voici quelques photos lors de l'achat du véhicule :




Vous l'aurez compris, l'état d'urgence était décreté !!!
La première étape, fut le changement de la capote, qui n'était pas étanche lors de l'achat.

Après avoir eu la chance de trouver une vrai moquette rouge complète d'origine, je me suis attaqué à l'intérieur :

Après avoir poncé, peint, vernis et nettoyé la nouvelle moquette, voici le résultat final :

Après tout ces efforts, un deuxième passage chez le sellier était nécessaire pour faire un cuir complet rouge :

L'intérieur commencais à ressembler à quelque chose, je pouvais passé à l'extérieur...
Trouvé un kit mtech 1 complet n'est pas une chose aisée. Trouvé un kit mtech 1 complet pour cab (bas de caisse différent) fut une tache très, très compliqué !!!
Mais avec de la percévérance, de l'huile de coude, et beaucoup de travail ...


Voici le résultat :


Puis en octobre 2011, je me décidais a attaqué les choses sérieuse, à savoir changement de la mécanique (moteur / boite / faisceau complet), des trains roulants, suspensions, freins, silenblocs, crémaillière de direction, pont et peinture complète de la baie moteur et coffre (qui n'avais aucunes garnitures, vérins ou même antenne lors de l'achat.)
Voici quelques moments choisis des travaux qui durent depuis maintenant plus d'un an !


Une fois l'ancien moteur sortie, j'ai refais le nouveau :


Et remonter tout ça sur la voiture :



Enfin les freins et amortisseurs, neufs aux 4 coins :

Et voici les jantes, neuves, qui seront montées dessus, il s'agit de Lenso BSX en 16' :

Actuellement, il me reste à trouver un problème sur le calculateur, qui n'ai pas alimenté. Surement aussi un relais qui est HS. Mais cela devrais ce résoudre rapidement.
Voici la cause du problème :

Au plaisir de vous lire
Sportivement !