Présentation D'une 525 Ix
Publié : lun. janv. 21, 2013 5:03 pm
Bonjour tout le monde,
Vivant dans le Puy de Dôme, je recherché une auto avec chaîne de distribution, réputé solide, avec se bruit typique des anciens 6L, et 4 roues motrices, car mon boulot se trouvant a 15 kilomètres de chez moi, avec de très petite route très belle les beaux jour mais en hiver souvent enneigé.
Puis ne trouvant rien dans mes prix, j'avais abandonné le projet. Un jour dans le village où j'habite, j'aperçu une e34 de garé chez un garagiste avec c'est jantes spécifique (elle été là depuis presque 1 an, car c'est une 4*4 ; 6 cylindre et en plus essence, imaginé vers chez moi c'est choquant).
Bref un jour je m'arrête et je demande des renseignement, le gars sympa me dit 1500€ avec le CT, et 1000€ sans, elle a 260 000 kms environ enfin 259 500 kms exactement.
Je lui dit que je la prend à 1000€ sans CT . puis en discutant il me dit je vais te faire passer le CT, mais si il y a contre visite tu te d'emer.... . Ok banco bien m'en a pris car elle est passer. On est aller l'essayer, elle avait pas tourné depuis 4 mois, on a mis les pince, premier tour de clè et hop, elle démarre sans broncher.
En revanche je vais lui faire une bonne révision, dont surtout le circuit de refroidissement, car le calorstat est mort. je suis la 3 éme main, elle a le cuir noir, et les sièges avant sports.
niveau carrosserie elle n'est pas nickel, sa viendra après.


Vivant dans le Puy de Dôme, je recherché une auto avec chaîne de distribution, réputé solide, avec se bruit typique des anciens 6L, et 4 roues motrices, car mon boulot se trouvant a 15 kilomètres de chez moi, avec de très petite route très belle les beaux jour mais en hiver souvent enneigé.
Puis ne trouvant rien dans mes prix, j'avais abandonné le projet. Un jour dans le village où j'habite, j'aperçu une e34 de garé chez un garagiste avec c'est jantes spécifique (elle été là depuis presque 1 an, car c'est une 4*4 ; 6 cylindre et en plus essence, imaginé vers chez moi c'est choquant).
Bref un jour je m'arrête et je demande des renseignement, le gars sympa me dit 1500€ avec le CT, et 1000€ sans, elle a 260 000 kms environ enfin 259 500 kms exactement.
Je lui dit que je la prend à 1000€ sans CT . puis en discutant il me dit je vais te faire passer le CT, mais si il y a contre visite tu te d'emer.... . Ok banco bien m'en a pris car elle est passer. On est aller l'essayer, elle avait pas tourné depuis 4 mois, on a mis les pince, premier tour de clè et hop, elle démarre sans broncher.
En revanche je vais lui faire une bonne révision, dont surtout le circuit de refroidissement, car le calorstat est mort. je suis la 3 éme main, elle a le cuir noir, et les sièges avant sports.
niveau carrosserie elle n'est pas nickel, sa viendra après.

