Choix 328 E36 : Coupé ? Cab ? "is" ?
Publié : mar. janv. 22, 2013 8:05 pm
Salut tout le monde,
Depuis quelque temps je recherche une nouvelle Béhème. D'abord parti sur une récente (un touring e91entre autre), puis une e31, mon choix s'est finalement arrêté sur une 328 e36, en coupé. Pas de berline, je ne les aime pas en e36, et pas de BVA.
En cherchant sur les petites annonces, j'ai pu voir à quel point il est difficile de trouver une auto propre
Pas grave, ce n'est pas pour tout de suite, j'ai un peu de temps devant moi.
Cependant, j'ai quelques questions.
J'ai trouvé à trois/quatre reprises des version "is". OK je sais que ce sigle est souvent utilisé à tort, cependant, qu'est ce qui change ? auto-bloquant, sièges semi-cuir sports, chassis sport bmw ?
L'ASC est-il compatible avec l'autobloc ? D'ailleurs, l'ASC, on ne le trouve qu’après 96 c'est ça ?
Ensuite, de ce que j'ai vu, il me semble plus simple de trouver un model "propre" en cab qu'en coupé. J'entends par "propre" un model avec un minimum d'historique, bien entretenu, et dont l'annonceur semble savoir aligner plus de trois mots dans un français correct, et qui ne se contente pas d'une annonce de deux lignes et demi...
Sans parler non plus des réponses très évasives, genre rétention massive d'information, ou du gars qui n'a manifestement pas envie de la vendre, ou dépourvue de la moindre des politesses

Après ce pseudo coup de gueule
, que pensez vous du cab ?
Et, dans l’hypothèse où la seule auto vaillant la peine d’être acheté avait la BVA, est-elle si fragile ?
Merci d'avance.
Depuis quelque temps je recherche une nouvelle Béhème. D'abord parti sur une récente (un touring e91entre autre), puis une e31, mon choix s'est finalement arrêté sur une 328 e36, en coupé. Pas de berline, je ne les aime pas en e36, et pas de BVA.
En cherchant sur les petites annonces, j'ai pu voir à quel point il est difficile de trouver une auto propre

Pas grave, ce n'est pas pour tout de suite, j'ai un peu de temps devant moi.
Cependant, j'ai quelques questions.
J'ai trouvé à trois/quatre reprises des version "is". OK je sais que ce sigle est souvent utilisé à tort, cependant, qu'est ce qui change ? auto-bloquant, sièges semi-cuir sports, chassis sport bmw ?
L'ASC est-il compatible avec l'autobloc ? D'ailleurs, l'ASC, on ne le trouve qu’après 96 c'est ça ?
Ensuite, de ce que j'ai vu, il me semble plus simple de trouver un model "propre" en cab qu'en coupé. J'entends par "propre" un model avec un minimum d'historique, bien entretenu, et dont l'annonceur semble savoir aligner plus de trois mots dans un français correct, et qui ne se contente pas d'une annonce de deux lignes et demi...
Sans parler non plus des réponses très évasives, genre rétention massive d'information, ou du gars qui n'a manifestement pas envie de la vendre, ou dépourvue de la moindre des politesses


Après ce pseudo coup de gueule

- Son poids supplémentaire (de combien ?) est-il vraiment un problème ?
- Se ressent-il à la pompe, à la conduite (de pépère souvent à dynamique de temps en temps dans mon cas, sans jamais être à "toc") ?
- Ça ne saucissonne pas trop ?
- Capote fermée, ce n'est pas trop bruyant ?

Et, dans l’hypothèse où la seule auto vaillant la peine d’être acheté avait la BVA, est-elle si fragile ?
Merci d'avance.