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Conseil Achat M5 E34 3.8L
Publié : mar. mars 05, 2013 8:35 pm
par Snake_m3prepa
Bonjour, je suis sur le point d'aquerir une m5 e34 3.8l.
Quels sont les points à verifier ??
Les maladies etc ...
Merci
Re: Conseil Achat M5 E34 3.8L
Publié : ven. mars 08, 2013 5:42 am
par Thomas Olivaux
Plop
Check l'historique des coussinets de bielle. Essai bien la boîte, à froid comme à chaud. C'est tout ce qu'il me vient en tête, à part les classiques des E34 (jeu dans le boîtier de direction, état des trains AV/AR, pts de rouilles classiques...)
++
Tom
Re: Conseil Achat M5 E34 3.8L
Publié : ven. mars 08, 2013 6:07 pm
par bmw-dasch
Regardes aussi la tête du vendeur, comme les modèles ///M E36, sa souffre de la mauvaise réputation et c'est mal traité.
Re: Conseil Achat M5 E34 3.8L
Publié : ven. mars 08, 2013 10:31 pm
par Snake_m3prepa
ok merci, c'est ce que je me demandais si c'etait les meme boitiers que sur e34 normal car je me souviens de mon 525i, c'etait horrible le jeu meme dangereux...
Merci
Re: Conseil Achat M5 E34 3.8L
Publié : sam. mars 09, 2013 8:07 am
par passionbmw
Salut ce n'est pas du tout les même boitiers de direction car ils sont spécifique a ce modèle "meilleur démultiplication " , vérifie aussi le train arrière qui dois être sans jeu car réglable pour la géométrie ainsi que l'ensemble amortissement piloté électroniquement .
Si sa pompe de l'avant le cout c'est environ 1500 E la jambe avec amortisseur incorporé , la pompe de DA est aussi spécifique 'pompe a trois voies "