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Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : mer. sept. 25, 2013 8:29 am
par Ero
Bonjour a tous me revoilà après quelques temps sans bmw.
Je me suis mis en quette de trouver une E34 M50 525I a plus ou moins "restaurer",j'en ai donc trouver une non loin de chez moi avec pour défaut principal "joint de culasse hs".
Une fois ramener dans mon garage j'ai commencer les investigations a savoir :
 
-Dépose/contrôle/repose de la pompe a eau.  
-Dépose/contrôle/remplacement des galets et tendeur de courroie accessoire.
-Dépose/contrôle/remplacement du carlostat.
 
ensuite purge du circuit de refroidissement et la verdict " tout va bien" pas de pression dans le circuit,retour vase d’expansion présent et aiguille de température a milieu.
 
Seulement voila autre soucis "elle tourne pas sur ses 6 cylindres" et la ca fait 3 jours que je bûche mais ne trouve pas le soucis.
J'ai remplacer une bobine que je pensait hs mais toujours pareil.
Remplacement des 6 bougies.
J'ai déposer le capteur PMH et l'ai remplacer car il avait mauvaise mine et toujours pareil !
Mes bobines sont bien alimenter ainsi que les injecteurs donc la je ne sais plus car j'ai voulu la passer a la valise bosch mais elle n'arrive pas a communiquer avec le boitier !!!
Donc si vous avez deux trois info que je devrait vérifier je suis preneur.
Je vous joint des photos de celle ci et vous détaillerez toutes les étapes de la restauration.
 
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Re: Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : mer. sept. 25, 2013 9:05 am
par tuomas
Salut!

Chouette projet, pour une mamie qui en vaut apparemment le coup! Full stock, belle couleur (à mon goût, mais j'ai 3/4 de voitures grises...).

Quel est le (ou les) cylindres ne tournant pas? Tu as pris les compressions?

Re: Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : mer. sept. 25, 2013 10:00 am
par Ero
Non je n'ai pas encore pris les compressions par contre que je suis aller voir l'auto avant de l'acheter j'ai l'ai demarrer et elle tourner tres bien.
En fait j'ai voulu la mettre en route pour l'avancé quant le boitier de carlostat etait demonté et par la meme occasion le fils de masse qui se serre sur ce boitier donc je me dit qu'il y a peut etre eu un soucis a ce moment la !!!

Re: Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : jeu. sept. 26, 2013 12:39 pm
par passionbmw
Salut , je ne vois pas ce que ce fil fait a cette endroit , sur ma 525 M50 je n'en ai pas .
En tout ce n'était pas une bonne idée que de faire comme cela .
As tu une photo de bonne qualité ?

Re: Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : jeu. sept. 26, 2013 2:50 pm
par Ero
Je vais faire une photos tout a l'heure

Re: Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : jeu. sept. 26, 2013 3:31 pm
par Ero
voici la photo :
 
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bon par contre en ce qui concerne mes problèmes techniques j'ai fait un post en section mécanique 
liens :
 
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/155383-525-i-e34-m50-tourne-sur-5-cylindres/

Re: Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : jeu. sept. 26, 2013 6:13 pm
par manu320
Bizarre ce fil, ça était rajouté mais pourquoi?! :huh:

Re: Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : jeu. sept. 26, 2013 7:17 pm
par Ero
La cosse bleu c'est moi car l'ancienne fatigué mais elle etait bien fixer sur le boitier d'eau enfin quant je l'ai eu !!!!

Re: Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : ven. sept. 27, 2013 5:18 am
par Ero
Et ca n'a pas etait rajouter car il fait parti integrante du faisceaux de bobine et injecteur !

Re: Restauration Bmw 525I M50 E34

Publié : ven. sept. 27, 2013 5:42 am
par flo325
Moi aussi sur mon M50 vanos, j'ai un fil de masse (pas tout a fait au même endroit):
 
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