Bonsoir,
Je souhaiterai avoir l'avis des possesseurs, ou anciens possesseurs de M5 E34, car je suis tomé sur une annonce qui me semble très intéressante.
Aussi pourriez vous m'orienter, sur les principaux points à vérifier sur ce modèle?
J'ai bien conscience qu'il s'agit d'un modèle assez peu diffusé, néanmoins y a t-il des amateurs éclairés parmi vous?
S'agissant d'un modèle que je ne destine naturellement pas à un usage quotidien, j'imagine que le budget entretien ne doit pas être insurmontable?
Précision utile, je ne suis pas un expert, mais j'aime mettre à la main à la pâte, et je suis disposé à faire les entretiens type, vidange moteur, boite, pont, liquide de refroidissement, changement des disques et plaquettes....
Merci de votre aide
Bmw M5 E34, Avis Aux Possesseurs
- Euskal6enlinea
- Messages : 879
- Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
- Localisation : Bordeaux
- Euskal6enlinea
- Messages : 879
- Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
- Localisation : Bordeaux
Re: Bmw M5 E34, Avis Aux Possesseurs
N'y a t'il personne pour me donner son avis?
- vfr
- Messages : 3405
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: Bmw M5 E34, Avis Aux Possesseurs
Bonsoir;
P'têt pas très courant de nos jours comme auto , donc personne n'a d'éléments de réponse ?
P'têt pas très courant de nos jours comme auto , donc personne n'a d'éléments de réponse ?
- Euskal6enlinea
- Messages : 879
- Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
- Localisation : Bordeaux
Re: Bmw M5 E34, Avis Aux Possesseurs
Bonsoir,
Oui, effectivement pas très courant de nos jours, c'est justement pour cela qu'elle m'intéresse au plus haut point :-)
et puis quel charme cette E34 M5, rien que le bruit, me donne des frissons....
Aller les amis, aidez moi à avancer sur mon projet, si vous avez de la littérature sur le sujet, des conseils, n'importe quoi, aidez moi à sauver une E34 M5, qui pour le moment ne prend pas vraiment des qualités au fond d'un garage en Espagne!
Oui, effectivement pas très courant de nos jours, c'est justement pour cela qu'elle m'intéresse au plus haut point :-)
et puis quel charme cette E34 M5, rien que le bruit, me donne des frissons....
Aller les amis, aidez moi à avancer sur mon projet, si vous avez de la littérature sur le sujet, des conseils, n'importe quoi, aidez moi à sauver une E34 M5, qui pour le moment ne prend pas vraiment des qualités au fond d'un garage en Espagne!
- Ytse_Jam
- Messages : 9590
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Bmw M5 E34, Avis Aux Possesseurs
bonsoir,
il y a des sujets qui trainent sur les M5 E34. en fouillant un peu tu aurais pu trouver ces sujets :
Certains ne sont plus très bavards sur le forum, mais n'hésite pas à etre patient, si tu as des questions précises ça devrait le faire venir
il y a des sujets qui trainent sur les M5 E34. en fouillant un peu tu aurais pu trouver ces sujets :
Certains ne sont plus très bavards sur le forum, mais n'hésite pas à etre patient, si tu as des questions précises ça devrait le faire venir

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- cyril.m535i
- Messages : 4365
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Bmw M5 E34, Avis Aux Possesseurs
Oui c’est vrai que le sujet sur les M5 e34 a été évoqué plusieurs fois. Un forum n’est pas un jackpot à réponse. Une petite présentation de la voiture pourra nous orienter sur l’état de la voiture et les points à regardé.
En gros de mémoire les M5 E34 ont été produites à 8500 unité et des brouettes. La caisse rouille aussi bien qu’une utilitaire E34 TDS; Le moteur est solide, mais la moindre casse coutera un bras. Les suspensions hydrauliques fuie facilement.
En gros de mémoire les M5 E34 ont été produites à 8500 unité et des brouettes. La caisse rouille aussi bien qu’une utilitaire E34 TDS; Le moteur est solide, mais la moindre casse coutera un bras. Les suspensions hydrauliques fuie facilement.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités