On Me Donne Une 535I E34 !
Publié : ven. nov. 22, 2013 3:17 pm
Salut à tous !
Une "tante par alliance", que je n'avais pas vu depuis plus de 20 ans, a pensé à moi, suite au décès de son mari.
En effet, celui ci gardait précieusement une très belle 535i e34 de 88, avec laquelle il roulait très peu.
Il l'a acheté en 1995,(vendu par son frère, qui tenait alors un garage axé BM) et a arrêté de rouler avec il y a 6 ans, quand il a appris qu'il était malade en fait.
Conservé au sec et sur cales, elle présente plutôt pas mal, mais de la "fleur" de moisissure fait son apparition ça et là. Je pense qu'un peu d'eau savonneuse en viendra à bout ??
Bref, je suis allé la voire il y a 15 jours, je suis tombé sous le charme de cette voiture
.
En plus ma "tante" me la donne, me l'offre serai plus juste, et franchement j'en suis encore tout ému, d'autant que nous ne nous voyions plus depuis très longtemps...
Je ne connais pas son kilométrage, car n'ayant pas de batterie chargée sous la main, impossible de l'afficher au tableau de bord. Et comme on me la donne, je ne l'ai pas demandé, pour ne pas avoir l'air de faire la fine bouche. Mais je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup...
Je vais la chercher demain, en espérant qu'elle ne sorte pas top péniblement de son sommeil de 6 ans, puis CT dans la foulée, histoire de rapidement faire la carte grise.
J'ai acheté une batterie neuve (95Ah), l'ancienne etant morte.
A propos de son réveil, je voudrai l'empecher de demarrer quelques secondes, histoire que l'huile remonte un peu avant, comment dois-je m'y prendre ? Le relais du DME ? De la pompe à essence ? où sont-ils ?
Quelques photos de mauvaise qualité en attendant :








Vivement demain
Une "tante par alliance", que je n'avais pas vu depuis plus de 20 ans, a pensé à moi, suite au décès de son mari.
En effet, celui ci gardait précieusement une très belle 535i e34 de 88, avec laquelle il roulait très peu.
Il l'a acheté en 1995,(vendu par son frère, qui tenait alors un garage axé BM) et a arrêté de rouler avec il y a 6 ans, quand il a appris qu'il était malade en fait.
Conservé au sec et sur cales, elle présente plutôt pas mal, mais de la "fleur" de moisissure fait son apparition ça et là. Je pense qu'un peu d'eau savonneuse en viendra à bout ??
Bref, je suis allé la voire il y a 15 jours, je suis tombé sous le charme de cette voiture

En plus ma "tante" me la donne, me l'offre serai plus juste, et franchement j'en suis encore tout ému, d'autant que nous ne nous voyions plus depuis très longtemps...
Je ne connais pas son kilométrage, car n'ayant pas de batterie chargée sous la main, impossible de l'afficher au tableau de bord. Et comme on me la donne, je ne l'ai pas demandé, pour ne pas avoir l'air de faire la fine bouche. Mais je pense qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup...
Je vais la chercher demain, en espérant qu'elle ne sorte pas top péniblement de son sommeil de 6 ans, puis CT dans la foulée, histoire de rapidement faire la carte grise.
J'ai acheté une batterie neuve (95Ah), l'ancienne etant morte.
A propos de son réveil, je voudrai l'empecher de demarrer quelques secondes, histoire que l'huile remonte un peu avant, comment dois-je m'y prendre ? Le relais du DME ? De la pompe à essence ? où sont-ils ?
Quelques photos de mauvaise qualité en attendant :








Vivement demain
