Pour l'huile des ponts j'avais un doute du coup j'ai recherché sur le forum et sur deux sites (Fuchs et Motul) les préconisations :
Pour 525 ix e34 c'est 75w90 hypoid pont Av et 75w140 pont Ar (c'est bien ce que j'ai mis quand j'ai vidangé celle du frangin)
pour 325ix e30 c'est 75w90 hypoid pour les pont AV (0,7L) et AR (1,7L)
C'est confirmé ici d'apres le TIS bmw :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/129699-pont-autobloquant-en-serie-ou-pas/
Donc malgré qu'ils soient autobloquant à priori les pont de 325ix c'est pas de la 75w140 qu'il faut mettre...
pareil pour le pont Av de la 525ix, autobloquant ou non ? Si quelqu'un en sait plus je suis preneur

Du reste il tourne en 75w90 depuis la vidange (et surement avant mais peut pas savoir), et 13 000km après RAS, s'il aurait fallu de la 75w140 par exemple il aurait déjà déconné non ?
Boite transfert c'est Dexron III normalement mais en effet la LT71141 ira aussi, c'est ni plus ni moins que de la Dexron III 100% synthèse