Page 1 sur 4
M535I E28
Publié : dim. mai 18, 2014 3:37 pm
par Steph70
Bonjour à tous.
Hier soir je suis tombé sur l'annonce d'une M535i pas loin du tout de chez moi pour 5500 .
Je voudrais votre avis.
A quoi m'attendre à ce tarif?
Quel sont les choses à faire attention?
Je vous remercie d'avance.
Re: M535I E28
Publié : lun. mai 19, 2014 10:16 am
par énix
Salut,
Est-ce celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/658190871.htm?ca=18_s
L'annonce est assez vague. Quels sont les travaux à prévoir surtout à la lecture de voiture "Roulante" ?!!
L'auto n'a pas les jantes d'origine en TRX, ni les feux arrières (entourage en plastique noir). les sièges BMW sport on été remplacés par des Recaro, à priori.
Apres, sur les photos, question état, elle rend pas trop mal. A étudier

!
@+
Re: M535I E28
Publié : lun. mai 19, 2014 2:39 pm
par cyril.m535i
normal; c'est une 535i E28. pas une M535i. Donc pas les feux noir mais chromé. pour le reste les sièges sport ont dû être rajoutés après et le kit aussi. mais la boîte sport est une option. la clim et les 4 ve sont de série sur le modèle.
Re: M535I E28
Publié : lun. mai 19, 2014 3:12 pm
par énix
Bien vu Cyril !
Je n'avais pas fait gaffe à ces détails sur les photos, mais effectivement, le kit n'est pas le M-tech d'une M535i, mais un rajout (Kit Zender à 1ere vue) sur les pare chocs chromés du modèle "535i". Ce qui explique pour les sièges et les feux.
C'est effectivement une "535i" avec des équipements sports, mais pas une vraie "M535i".
Re: M535I E28
Publié : lun. mai 19, 2014 3:26 pm
par Steph70
Il s'agit effectivement de celle ci.
Quand on lit l'annonce et quand on est un non initié on crois vraiment à une M535i.
Heureusement que j'ai fait appel à vous.
Je me serait fait avoir.
Je me disais aussi qu'elle n'était pas cher. Il y en a une autre, qui elle coûte 8000 . Peut être plus dans la réalité.
Re: M535I E28
Publié : lun. mai 19, 2014 5:26 pm
par cyril.m535i
attention les 535i ont été beaucoup moins produites que les M535i! avec la boîte sport d'origine il ne doit pas en avoir des centaines (avec la mienne...). le modèle est réellement intéressent pour ceux qui veulent rouler discret

.
Steph70 a écrit :Il s'agit effectivement de celle ci.
Quand on lit l'annonce et quand on est un non initié on crois vraiment à une M535i.
Heureusement que j'ai fait appel à vous.
Je me serait fait avoir.
Je me disais aussi qu'elle n'était pas cher. Il y en a une autre, qui elle coûte 8000 . Peut être plus dans la réalité.
8000 euros pour une M535i!!! il faut vraiment qu'il arrête!!! il y a beaucoup trop de spéculateurs; attention quand le soufflé va retomber

.
Re: M535I E28
Publié : lun. mai 19, 2014 9:12 pm
par énix
Les M535i sont devenues rares, on en voit peu depuis quelques temps en vente. La rareté explique l'augmentation des prix. Les passionnés n'hésitent pas à mettre tout de suite le prix pour ne pas louper l'affaire.
J'ai vendu une des mes M535i l'année dernière en ~2 semaines, au prix escompté et j'avais plusieurs acheteurs en lice

Je ne pensais pas qu'elle partirai aussi vite !
Les coupés E24 ont également leurs cotes qui ont énormément augmentées ces dernières années.
Mon rêve d'une M635csi ne sera probablement jamais réalisé
Re: M535I E28
Publié : mar. mai 20, 2014 3:56 am
par Steph70
Du coup je pense regarder du côté d'une 528i e28. Ce modèle me paraît un bon compromis. Le problème c'est que je la veux avec autobloquant, boîte sport et l'intérieur éponyme. Peux être peux on les rajouter à posteriori?
Reste à connaître les gangrènes de ce modèle...
Du coup je pense regarder du côté d'une 528i e28. Ce modèle me paraît un bon compromis. Le problème c'est que je la veux avec autobloquant, boîte sport et l'intérieur éponyme. Peux être peux on les rajouter à posteriori?
Reste à connaître les gangrènes de ce modèle...
Re: M535I E28
Publié : mar. mai 20, 2014 4:18 am
par cyril.m535i
énix a écrit :Les M535i sont devenues rares, on en voit peu depuis quelques temps en vente. La rareté explique l'augmentation des prix. Les passionnés n'hésitent pas à mettre tout de suite le prix pour ne pas louper l'affaire.
J'ai vendu une des mes M535i l'année dernière en ~2 semaines, au prix escompté et j'avais plusieurs acheteurs en lice

Je ne pensais pas qu'elle partirai aussi vite !
Les coupés E24 ont également leurs cotes qui ont énormément augmentées ces dernières années.
Mon rêve d'une M635csi ne sera probablement jamais réalisé
La 535i est plus rare que la M535 i. mais sans le kit. la rareté du modèle ne fait pas tout. Un M3 E30 est beaucoup moins rare qu'un M5 E28. Pour temps les prix sont plus élevés pour la première. les E21 ou E30 Baur sont beaucoup plus rares et originaux que les cabriolets. mais les personnes ne jurent que par le cab ou le coupé. Idéme pour les E24 c'est la ligne qui plaît avant les performances qui sont identiques, motorisation égale avec les E28 pour les phases deux par exemple.
Re: M535I E28
Publié : mar. mai 20, 2014 4:25 am
par cyril.m535i
Steph70 a écrit :Du coup je pense regarder du côté d'une 528i e28. Ce modèle me paraît un bon compromis. Le problème c'est que je la veux avec autobloquant, boîte sport et l'intérieur éponyme. Peux être peux on les rajouter à posteriori?
Reste à connaître les gangrènes de ce modèle...
Du coup je pense regarder du côté d'une 528i e28. Ce modèle me paraît un bon compromis. Le problème c'est que je la veux avec autobloquant, boîte sport et l'intérieur éponyme. Peux être peux on les rajouter à posteriori?
Reste à connaître les gangrènes de ce modèle...
Tout le monde veut une boîte sport et un autobloquant sur sa Bmw ancienne. Pour l'autobloquant c'est vrai que c'est bien. Par contre la boîte sport ce n'est pas top pour une utilisation normale/promenade. Fatigant a la longue je trouve. Par contre sur circuit c'est top. une 528i avec les deux, c'est plus rare a trouver qu'une M535i. bon courage

.