Je reviens en bmw.... enfin j'ai envie de dire

mon parcours en bmw : 1er auto 316i e36 que dire a part que c'est une bonne auto pas une bombe de guerre mais d'une fiabilité monstre..
2ème bmw : moins drôle une 520i 24s e34 une voiture qui ma fait gouté au 6 cylindre dont je suis tomber amoureux de suite . Cette voiture ma pas rendu l'appareil .. J'ai beaucoup eu de problème car acheter a petit prix donc pas trop chipoté niveau entretien ou sur l'historique avant l'achat garder même pas 1ans ..( débimètre hs .. claquement moteur enfin ..)
3ème bmw : Cette fois si du costaud une bonne vieille 535i e34 dans son jus avec entretien et tout ce qui suis derrière mis a part quelque modification qui n'était pas a mon gout .. je préfère de loin les voiture stocks .. surtout les bmw e34 qui ce font rare maintenant Vendu hier soir simplement pour la raison de l'utilisation ma deuxième voiture ma rendu l'âme et trop de frais pour la réparation vu l'age .. Faire plus de 500-600km semaine avec un 535i ça calme vite le porte monnaie .. ( j'avais fait une présentation de l'auto complète )
4ème : 530d e39 acheter hier soir après la vente ( je l'avais a l'oeil depuis un moment ) voiture avec un fort kilométrage mais dans un état exceptionnelle .. 315.000km carnet a jour mis a part la dernière révision qui arrive lentement ( je la ferait )
première impression d'un diesel bmw pour ma part c'est extra je me demande bien pourquoi je n'avais jamais pensé a un diesel
c'est très confortable , ça a sont caractère qui peut même surprendre avec sont beau moteur qui rugit bien comme il le faut ..
Photo principale pour l'instant : la qualité je fais comme je peux j'ai qu'un téléphone mon appareil a un problème merci