Page 1 sur 1

Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 11:37 am
par ahtme
Salut à tous !

Voilà mes parents vont changer leur 316i et ils hésitent entre une berline et un coupé série 3 320i ou 325i. En fait la principale interrogation concerne le confort du coupé car mon père a lu que le coupé était beaucoup plus sec de suspension (suspension sport en série) et pour eux le confort est quand même important++ Egalement l'habitabilité et le confort à l'arrière sont ils vraiment comparables à ceux de la berline ?? Donc je me demandais ce que vous en pensiez ?? Et merci de leur part ;)

Re: Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 12:26 pm
par kfard
Pour des parents avec famille vaut mieux une berline, plus de place et de portes.
Perso je prefere un coupé: plus sport.

Re: Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 12:31 pm
par 323i casi neuve
euh mais pour quoi ?? e46? e36 ?? :huh:

Re: Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 1:26 pm
par darnal77
Salut !


J'ai une berline E46 et mon frere un coupé E36 ;

Niveau confort c'est identique je trouve

C'est spacieux à l'arriere ( dans le coupé )

Si tu veux plus d'infos; je suis dispo en MP

a+

Re: Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 2:06 pm
par ahtme
Merci pour vos réponses

En fait ce serait pour une E46 et les enfants sont grands maintenant (les 4 places seraient plus pour d'éventuels petits enfants ou pour un voyage plus long pas pour le quotidien) et c'est vrai qu'un coupé leur fait envie ! Je pense qu'ils vont en essayer un cette semaine pour voir ce que ça donne :D

pour Darnal77 : Je vais faire part de ta proposition de MP à mes parents et le cas échéant s'ils ont quelques questions je t'enverrai un MP. En tout cas merci :)

Re: Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 2:08 pm
par ProttiBMW
Perso, je suis seul et si j'avais les moyens, je prendrai une BMW 325Ci... :rolleyes:

Re: Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 2:16 pm
par ahtme
> ProttiBMW

Je suis bien d'accord avec toi et moi j'essaie de les faire pencher vers une 325ci en espérant qu'ils me la prêteront de temps en temps... :rolleyes: :P

Re: Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 2:46 pm
par prodj
325 Ci sans hésiter !!

Re: Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 2:54 pm
par kharn
Le confort a l'interieur est le meme, mais pour les suspensions je suis pas sur qu'il y est des suspensions sport de serie sur le coupé. Enfin en tout cas sur les coupé E36 c'est comme ca, t'as le coupé de serie et ensuite tu as l'option sport.

Enfin bref tout ca pour dire de prendre le 325 coupé :D

Re: Coupé Ou Berline Série 3 ?

Publié : dim. févr. 08, 2004 9:41 pm
par usualpierrot
Le coupé sans hesité une seconde !! enfin moi ca serai le cab mais bon cest un autre debat lol :D

Et puis le coupé est assez sapcieux...