Une 323I E30 De Plus!
Publié : dim. janv. 25, 2015 9:11 pm
Bonjour à tous! J'avais il y a quelques temps présenté ma bm dans les soucis mécaniques.
Je me décide à le faire dans la bonne section!
C'est donc une 323i E30 produite le 30 décembre 1983 et immatriculé en Février 84.
C'est une berline avec quelques option:
-Vitre teinté verte
-Toit ouvrant
-Vitre et rétro électrique
-Peinture métallisé (A repeindre car bien attaqué)
-Jantes alu origine (J'ai aussi des jantes Borbet)
Elle a 180000 kilomètres certifié car j'ai fais une demande pour avoir tout les CT auprès de l'UTAC. J'ai vidangé tout les fluides, changé tous les filtres. L'allumage est tout neuf et je vais voir pour faire un réglage a la lampe stroboscopique pour quel tourne comme une horloge. Vendredi prochain je récupère un tiroir d'air additionnel neuf ainsi que ses durites chez bmw.
Et sinon c'est un modèle Suisse, il y a quelques différence au niveau des durites de dépression et peut être d'autre différence mais je sais pas quoi!
Je vais essayer de poster des photos!
Je me décide à le faire dans la bonne section!
C'est donc une 323i E30 produite le 30 décembre 1983 et immatriculé en Février 84.
C'est une berline avec quelques option:
-Vitre teinté verte
-Toit ouvrant
-Vitre et rétro électrique
-Peinture métallisé (A repeindre car bien attaqué)
-Jantes alu origine (J'ai aussi des jantes Borbet)
Elle a 180000 kilomètres certifié car j'ai fais une demande pour avoir tout les CT auprès de l'UTAC. J'ai vidangé tout les fluides, changé tous les filtres. L'allumage est tout neuf et je vais voir pour faire un réglage a la lampe stroboscopique pour quel tourne comme une horloge. Vendredi prochain je récupère un tiroir d'air additionnel neuf ainsi que ses durites chez bmw.
Et sinon c'est un modèle Suisse, il y a quelques différence au niveau des durites de dépression et peut être d'autre différence mais je sais pas quoi!
Je vais essayer de poster des photos!

