je me décide donc de continuer à faire vivre ce beau forum en vous présentant ma 525tds.
Pour la petite histoire: cela ne fût pas un achat hasardeux, puisque depuis tout petit cette voiture était le rêve de tout gosse dans mon pays d'origine(Russie), et étant déjà passionné du monde de l'automobile elle me faisait rêver à "l'époque". Puis , à mes 19ans j'ai donc eu la possibilité de passer de l'échelle 1/43 à 1/1, et c'est ce modèle que je vais vous présenter ensuite

Après de longues recherches, je trouve en enfin une e34 assez propre et qui correspond à mon budget. Il s'agit donc de la 525tds, modèle de 1994. Après m'être rendu à 200km de chez moi, je repars donc avec. En ce qui concerne son ancien proprio, c'était un monsieur qui l'utilisait pour aller en vacances. Lorsque sa famille s'est agrandie il a opté pour la Touring et celle ci ne servait donc plus.
Actuellement j'ai donc fais 3000km depuis l'achat(355 000). Jusque là ras , pas de bruits bizzare ou autre anomalie, ce tank inspire confiance. Passons donc aux photos
Alors me demandez pas le code couleur, je sais juste qu'elle est blanche. Niveau options, j'aurai aimé être plus gâté mais pas pour cette fois:
-Vitres avant électriques
-ABS
-Clim bizone
-Alarme
-Passage "skis"
Juste avant que je me lance à faire quelques photos, un monsieur est venu vers moi me faire une offre pour la voiture, ça serait mieux que je la garde, non ?






Un intérieur cuir m'aurait plu d'avantage, mais bon, le confort y est. Je trouve qu'il reste propre pour l'age, mais quelques bricoles à revoir(comme le nettoyage par exemple







Le temps était pas super pour les photos, je m'en excuse si elle vous paraissent de qualité médiocre, j'ai fais au mieux avec mon peu de temps libre.
Je ferai par la suite des retours sur ce véhicule, mais bon la fiabilité de ce modèle n'est plus à prouver il me semble. Ainsi que les modifications apportées. Quand j'aurai le temps, on attaquera l'intérieur

Merci de m'avoir lu et à bientôt
