Après presque 6 ans de bons et loyaux services et 80 000 km parcourus, l'idée de nous séparer de la 328i de ma femme fait son chemin...
Alors je commence à regarder un peu ce que ça vaut, je vois que c'est une auto pas très répandue en coupé d'ailleurs.Je vous demande vos avis éclairés pour savoir ce que je vais en faire, soit la vendre tel quel entière, soit la découper et vendre des pièces, vu qu'il y a quelques options et que la partie méca est encore en très bon état.
On commence par les infos de l'auto :

Auquel on peut ajouter l'aileron de malle arrière et l'attache remorque qui ne nous a jamais servi.
Ensuite quelques photos...
Son meilleur profil c'est l'arrière gauche :p
La peinture semble propre mais je viens juste de la laver, elle brille un peu moins en vrai...

Là ça commence à se gâter, il manque une baguette !

Là on voit un petit assemblage d'un capot d'une couleur approchante et le pare-chocs encore d'une autre couleur, suite à un accrochage très léger qui avait tordu tout ça...

L'intérieur d'une couleur assez originale...

Voilà pour les présentations...
Elle a 300 mille km tout juste ! Le CT est à jour, on en a déjà fait 3 ou 4 sans problèmes particuliers.
Y'a tout un tas de trucs à revoir :
- Carrosserie : les photos parlent d'elles-même...
- Méca : des fois elle refuse de démarrer, au troisième coup de clé elle démarre et ensuite tout est ok
- Accessoires : centralisée qui marche plus, toit ouvrant qui fonctionne mais le panneau intérieur ne bascule pas, par contre côté coulissement tout est ok, au niveau de la clim apparemment elle ne ventile plus (pas génial en hiver), quelques pixels morts sur le petit ODB, et je crois que c'est tout, je ne roule jamais avec cette auto...
Pneus : en fin de vie
J'ai remis à jour toute la partie refroidissement il y a un an ou deux : radia, pompe à eau, calorstat... Fait les vidanges d'usage... Le moteur ne fait aucun bruit particulier au niveau des poussoirs, pas de chauffe.
Voilà, je crois avoir fait le tour, j'ai une idée de ce que je pourrais en tirer en la mettant en pièces, mais si elle peut partir entière pourquoi pas ? Pour faire une base de caisse de circuit ? Enfin, vous me direz :p Et si vous voulez me faire des propositions pourquoi pas (en tout cas pas d'échange, je suis en mode dégraissage lol)