Ma Ptite' E30 318I
Publié : ven. oct. 02, 2015 8:25 am
Bonjour Tout le monde! 
Etant nouveaux sur le forum je tiens a vous presenter celle qui m'a donné cette passion pour la marque!
Alors c'est une e30 318i de 1989 que j'ai acquis en novembre 2013 qui possédé 182000km.
Je suis la 3eme main. la voiture appartenait a un petit vieux qui l'avait vendu a un mécano, pour en faire un swap... Heureusement pour moi il n'avait pas eu le temps de faire grand chose par manque de temps du coup il devait s'en debarasser! Je m'occuperais de faire mon propre swap
Alors voila les photo au moment de l'achat. ressort en -8 sono dans le coffre et des jantes a deport pas trop a mon gout.




Ensuite j'ai commencer a decouvrir quelques petits problemes amortisseurs mort, carter d'huile qui fait que frotter avec les ressorts court, ligne percée, point de rouille par endroit, et sous les housses des sieges de belle dechirure... J'en ai surement oublié depuis le temps. Par contre coté mecanique elle m'a jamais fait defaut! Super fiable!
Depuis j'ai traité tout les points de rouilles réhaussé les suspensions changé les jantes et la lignes, enlevé les vitres teintées, peinture calandre et retro noir










Il pourrait y avoir encore plien d'autre phot et d'autre explication mais ça serait long
En tout cas vive les e30 

Etant nouveaux sur le forum je tiens a vous presenter celle qui m'a donné cette passion pour la marque!
Alors c'est une e30 318i de 1989 que j'ai acquis en novembre 2013 qui possédé 182000km.
Je suis la 3eme main. la voiture appartenait a un petit vieux qui l'avait vendu a un mécano, pour en faire un swap... Heureusement pour moi il n'avait pas eu le temps de faire grand chose par manque de temps du coup il devait s'en debarasser! Je m'occuperais de faire mon propre swap

Alors voila les photo au moment de l'achat. ressort en -8 sono dans le coffre et des jantes a deport pas trop a mon gout.




Ensuite j'ai commencer a decouvrir quelques petits problemes amortisseurs mort, carter d'huile qui fait que frotter avec les ressorts court, ligne percée, point de rouille par endroit, et sous les housses des sieges de belle dechirure... J'en ai surement oublié depuis le temps. Par contre coté mecanique elle m'a jamais fait defaut! Super fiable!
Depuis j'ai traité tout les points de rouilles réhaussé les suspensions changé les jantes et la lignes, enlevé les vitres teintées, peinture calandre et retro noir










Il pourrait y avoir encore plien d'autre phot et d'autre explication mais ça serait long

