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Prepa Schnitzer- Z1

Publié : dim. oct. 25, 2015 5:18 pm
par Z1 38
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un Z1 depuis quelques mois, il a un cache culbuteur AC Schnitzer, avez vous des pistes à me donner pour que je puisse identifier si une prépa a été faite, et si oui de quel type?
L'ancien proprio ne sait rien à ce sujet.
 
Merci par avance !

Re: Prepa Schnitzer- Z1

Publié : dim. oct. 25, 2015 5:35 pm
par ALPINA FAN
pegase747 a écrit :C'est quoi Schnitzer ??????

"Mode humour ON"

Tenez, en voila une de E30 2.7 serie limitee....

Alpina B3 2.7, faite a 257 exemplaires....d'origine, homologuees, autorisees a rouler.
Bien sur le plus dur c'est d'en trouver une avec CG francaise Alpina, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup-la.

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Bon OK je sors :devil:


Pierre, heureux proprietaire de la numero 224 depuis 5 ans.

"Mode humour OFF"

Comme l'a dit Serge, malheureusement en France si ce n'est pas homologue alors c'est interdit, quelle que soit la qualite de preparation.
La France est a la traine, comme d'habitude.....

Ciao / Pierre
 
Elle est vraiment très belle cette B3 ... d'ailleur elle me rappelle quelque chose  :zorro:
j'espère que tu l'as toujours
 
concernant le Z1 avec cache culbuteur, peut être peux tu regarder si tu as un boitier électronique avec un marquage AC, ce qui confirmera que tu  n'as pas que le couvre culasse du préparateur  !

Re: Prepa Schnitzer- Z1

Publié : dim. oct. 25, 2015 7:07 pm
par Z1 38
merci pour ce retour rapide, j'ai regardé mais pour l'instant, j'ai rien trouvé....j'essai de mettre une photo

Re: Prepa Schnitzer- Z1

Publié : jeu. oct. 29, 2015 8:33 am
par manuz1
salut,
à part le cache culbuteur tu as autre chose ? collecteur ? Echappement ?
 
tu peux deja regarder si tu as le moteur d'origine, tu regardes cotés conducteur au niveau du support moteur , le numero et le type moteur est frappé. Logiquement sur le Z1 tu devrais avoir 256 K  et un chiffre à 5 chiffres.
 
Les z1 préparé c'est très rare, rien que le collecteur d'echappement est rare et surtout le gain de puissance pas top.
Schnitzer passé le Z1 en 5 trous en plus.
 
 
a+

Re: Prepa Schnitzer- Z1

Publié : dim. nov. 08, 2015 8:04 pm
par Z1 38
Salut
le reste semble d'origine, pour le numéro moteur, lorsqu'on regarde le support côté conducteur, il y a une partie lisse (usiné) a droite du support, mais pas de numéro de frappé.
 
Je viens de monter un silencieux QuickSilver, look sympa, forme d'origine sauf les deux sorties, bruit sympa aussi. 
 
a+

Re: Prepa Schnitzer- Z1

Publié : dim. nov. 08, 2015 8:21 pm
par Z1 38
J'essai de mettre des photos, mais je ne trouve pas la manip.
a+

Re: Prepa Schnitzer- Z1

Publié : dim. nov. 08, 2015 8:39 pm
par Z1 38
Rectificatif, le collecteur d'échappement est réalisé en tube cintré, sur le net je trouve des photos avec des collecteurs en pièces de fonderie, cela semble être le pièce d'origine, peux tu me dire à quoi ressemble un collecteur d'origine, juste pour être sur, ou mettre une photo. Je ferai de même dès que j'aurai trouvé la manip
 
Merci
a+

Re: Prepa Schnitzer- Z1

Publié : dim. nov. 08, 2015 9:53 pm
par Roadwolf
Sur serving.com


Et n'oublie pas : une fois l'image sélectionnée prendre le 4e lien et le copier-coller ici ;-)

Bien à vous

Re: Prepa Schnitzer- Z1

Publié : jeu. nov. 12, 2015 8:01 pm
par Z1 38
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Re: Prepa Schnitzer- Z1

Publié : jeu. nov. 12, 2015 8:19 pm
par Z1 38
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