Bmw 740Il 1992 : Plus C'est Long, Plus C'est Bon
Publié : ven. déc. 18, 2015 8:51 am
Salut à tous !
Je me décide enfin à vous présenter ma nouvelle acquisition qui me fait revenir chez BMW pour mon plus grand plaisir.
Nous sommes donc en présence d'une BMW 740IAL de 1992, totalisant 104'000kms d'origine. C'est une deuxième main ex-ROLD Monaco qui n'a pas reçu les meilleurs soins esthétiques mais qui s'avère être totalement exempt de rouille. Merci le stationnement en parking.
L'intérieur cuir est sale, mal entretenu mais pas déchiré. Avec les bons produits, je vais lui rendre son lustre, puis on sait bien redonner une seconde jeunesse aux vieilles peaux de vaches, sur la côte
.
La mécanique est très saine, le moteur répond vraiment bien, pas un cliquetis à l'horizon. La vidange est récente et l'huile toujours propre.
La BVA passe tout en douceur, presque mieux que les E38 que je possédais fût un temps.
Dans un premier temps, je vais lui faire une vidange de BVA pour être sûr de partir sur une bonne base, puis l'entretien du cuir. La carrosserie viendra en dernier.
Place aux photos














Les photos lui font honneur, la peinture est un peu moins belle en vrai, mais elle présente vraiment très bien. Bref, ça fait du bien de revenir chez BMW, et surtout au M60
Je me décide enfin à vous présenter ma nouvelle acquisition qui me fait revenir chez BMW pour mon plus grand plaisir.
Nous sommes donc en présence d'une BMW 740IAL de 1992, totalisant 104'000kms d'origine. C'est une deuxième main ex-ROLD Monaco qui n'a pas reçu les meilleurs soins esthétiques mais qui s'avère être totalement exempt de rouille. Merci le stationnement en parking.
L'intérieur cuir est sale, mal entretenu mais pas déchiré. Avec les bons produits, je vais lui rendre son lustre, puis on sait bien redonner une seconde jeunesse aux vieilles peaux de vaches, sur la côte

La mécanique est très saine, le moteur répond vraiment bien, pas un cliquetis à l'horizon. La vidange est récente et l'huile toujours propre.
La BVA passe tout en douceur, presque mieux que les E38 que je possédais fût un temps.
Dans un premier temps, je vais lui faire une vidange de BVA pour être sûr de partir sur une bonne base, puis l'entretien du cuir. La carrosserie viendra en dernier.
Place aux photos















Les photos lui font honneur, la peinture est un peu moins belle en vrai, mais elle présente vraiment très bien. Bref, ça fait du bien de revenir chez BMW, et surtout au M60
