Bmw E30 318Is
Publié : lun. mars 07, 2016 11:42 pm
Bonjour à tous,
Je vous présente ma BMW.
C'est une E30 318iS de 1990, couleur AlpinWeiss 2, elle totalise 189 000kms. D'après l'attestation UTAC fournit par mon vendeur, le kilométrage se tient. Je suis la 4ième main actuelle. Elle provient de la Provence Alpes cote d'azur (toujours d'après l'attestation UTAC et les adresses des contrôles techniques). Je n'ai peu de factures et de suivie à part celui de mon vendeur juste avant la vente. C'est une base saine mais qui demande quelques petits rafraichissements.
Il y a peut être mon vendeur qui se trouve ici dans ce forum, il possède un Z3-M et habite près de Lyon. Si il se reconnaît, il sera content d'apprendre que son ancienne est entre de bonnes mains.
Code options :
-S199A
-S215A
-S281A
-S300A
-S350A
-S361A
-S410A
-L813A
-S925A
-S958
Je suis dans l'optique d'une restauration saine, conforme à l'origine et avec toutes les pièces d'origines BMW.
Par contre, je ne suis pas pointilleux sur certaines pièces de carrosserie que je laisserai (de bonnes volontés) dans l'état d'époque. Je ne suis pas fan de tout refaire comme neuf. Je trouve (pour moi) qu'on perd un peu l'âme de la voiture et que laisser quelques pièces montrent déjà plus l'histoire, le vécu de ma BMW.
Voici donc quelques photos provenant de mon vendeur juste avant la vente. Je n'en n'ai pas prit plus personnellement car je n'ai qiue très peu rouler avec et elle est stationné dans mon garage pour remise en forme.
Je vous présente ma BMW.
C'est une E30 318iS de 1990, couleur AlpinWeiss 2, elle totalise 189 000kms. D'après l'attestation UTAC fournit par mon vendeur, le kilométrage se tient. Je suis la 4ième main actuelle. Elle provient de la Provence Alpes cote d'azur (toujours d'après l'attestation UTAC et les adresses des contrôles techniques). Je n'ai peu de factures et de suivie à part celui de mon vendeur juste avant la vente. C'est une base saine mais qui demande quelques petits rafraichissements.
Il y a peut être mon vendeur qui se trouve ici dans ce forum, il possède un Z3-M et habite près de Lyon. Si il se reconnaît, il sera content d'apprendre que son ancienne est entre de bonnes mains.
Code options :
-S199A
-S215A
-S281A
-S300A
-S350A
-S361A
-S410A
-L813A
-S925A
-S958
Je suis dans l'optique d'une restauration saine, conforme à l'origine et avec toutes les pièces d'origines BMW.
Par contre, je ne suis pas pointilleux sur certaines pièces de carrosserie que je laisserai (de bonnes volontés) dans l'état d'époque. Je ne suis pas fan de tout refaire comme neuf. Je trouve (pour moi) qu'on perd un peu l'âme de la voiture et que laisser quelques pièces montrent déjà plus l'histoire, le vécu de ma BMW.
Voici donc quelques photos provenant de mon vendeur juste avant la vente. Je n'en n'ai pas prit plus personnellement car je n'ai qiue très peu rouler avec et elle est stationné dans mon garage pour remise en forme.