Après mettre présenté dans la section adéquate, je vous présente (enfin) ma belle.
Il s'agit donc d'une 328i E36 cabriolet de juillet 1998 avec le pack M (usine of course) bien qu'à l'origine j'en voulais une dépourvue de ce kit !
J'ai eu un mal fou à en trouver une en bon état, avec un minimum de suivi, un combo sympa à savoir intérieur beige ou gris et uniquement ces 2 là.
Un petit tour sur son historique.
Acheté par un Allemand il la gardé 9 ans et 120 000km avant qu'un Français travaillant sur des plateformes pétrolières l'importe.
Il a roulé avec 35000km pendant 6 ans.
Et enfin la personne a qui je l'ai acheté un commercial de chez Renault/Nissan qui a roulé avec 2 ans et 10 000km (ayant plusieurs voitures dont une 370z)
Voici la liste de ses options

Elle est d'origine excepté les clignotants orange, les jantes (car pour l'hiver) et le PDC
le HIFI à été remplacé par le harman kardon.
Je suis en train de monter le téléphone également OEM car le style Golden boy me fait délirer et je trouve ça typique du milieu des années 90 qui colle bien à la E36 cab optionnée comme celle ci.
Désolé pour le temps gris...avec du noir en plus c'est pas top
Avec ses jantes été mais que j'aimerai remplacer par des plus style 42 qui collent plus avec le style de la voiture et son pack M

A super besse le WE dernier

Elle est en monté en pack hiver actuellement
Dommage que le temps soit gris pour les 1ères photos après un bon petit detailing...