Cela peut paraitre "curieux" , mais souhaitant satisfaire une curiosité personnelle, je recherche les grilles de tarifs de prix des séries 7 E38 durant leur période de production.
Si quelqu'un avait un ou des scans des grilles de tarifs pourrait-il les poster ici?
De-même, certains possesseurs de E38 ont très certainement acheté leur voitures avec "historique limpide et complet" (ceci incluant la facture d’achat du véhicule par son 1er propriétaire...

Si certaine de ces personnes pouvaient (en cachant le VIN et le nom de l'acheteur) mettre des scans desdites factures d'achat, cela serait sympa de leur part (et me permettrait de trouver la réponse à cette question qui me "taraude le cerveau"..

Pourquoi?
Je lis certaines fois qu'une 740ia E38 valait plus de 80000€ en neuf (on est presque au "demi-million de francs" là

Naturellement pas moyen de trouver de doc potable sur "le net ou on trouve tout".. (ou alors je ne cherche pas correctement

Par avance, merci à ceux qui "joueront le jeu"

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une très bonne journée à tous

Georges

PS: 1 million de francs, voir "beaucoup, beaucoup plus", pour une L7 "individual", ultra optionnée, blindée, avec logement pour les armes des gardes-du corps, etc. etc. je comprends aisément...
mais rien ne remplacera jamais, un "bon vrai" listing de prix (avec ou sans options) pour le reste de la gamme.. (de mon point de vue

Mon but n'est pas de "dévaloriser", mais d'avoir une idée "juste" (ne serait-ce que pour comparer entre les valeurs en "Euro" de certaines séries récentes ou plus anciennes.. )
PPS: naturellement si un modo pense que ma question n'a aucune utilité, il ne faut pas hésiter à supprimer le sujet..