Tout commence en aout 2009 ou je l'ai achetée ( en état d'épave et non roulante car arrétée environ 7 ans auparavant ).
La voici une fois rappatriée chez mes parents (pneus regonflés et voiture lavée):
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
et la voici le jour du controle technique largement plus présentable qu'avant:
Pour lui faire un redémarrage propre j'ai vidangé tous les fluides, changé un optique et la pompe a essence), bien sur aprés le controle technique j'ai du la fiabiliser et lui faire de l'entretient plus poussé.
Pendant environ 3-4 ans je me suis décidé a faire la course aux options et depuis l'année derniere je suis revenu a la base, c'est a dire en profiter en tant que voiture, en effet pendant toute cette periode de course aux options elle ne roulait quasi pas (1000km en 4 ans) donc j'ai revendu une grosse parti des options et j'ai investi dans sa cure de jouvence, la voici aujourd'hui:

En fait il y encore un an j'avais 3 bmw de collection mais j'ai déménagé et j'ai du faire un choix, j'avais une chouette bmw e21 318i hennarot que j'ai du revendre, une 520/6 e12 qui est en attente de restauration que j'ai emmené chez me parents (à 450km de chez moi) et cette 528ia qui est a mon domicile, n'ayant aujourd'hui qu'une voiture de collection a m'occuper j'ai donc plus de temps et d'argent pour la rendre parfaite a mes yeux.
Désolé pour ce bref condensé mais résumer 7 ans de travaux sur la mémère n'est pas évident tant j'ai investi dessus en argent et en temps car c'est uniquement moi qui m'en occupe.
Ah si le plus gros chantier a été la refection du plancher car celui ci avait les pieds de caisse bouffé!!