Bonjour
Je recherche des joint de pare-brise pour une e28
Savez-vous où je peux trouver mon bonheur ?
Merci
Joint Pare-Brise E28
- superpooky
Re: Joint Pare-Brise E28
Salut, c'est plus dispo chez bmw ?
Autant acheter çà en neuf ... j'avais changé un pare brise sur une E28 et remis un ancien joint que j'avais jugé pas trop mauvais ... c'était vraiment pas une bonne idée ( bonjour les infiltrations ! ) ... le mieux c'est de mettre du neuf ...
Autant acheter çà en neuf ... j'avais changé un pare brise sur une E28 et remis un ancien joint que j'avais jugé pas trop mauvais ... c'était vraiment pas une bonne idée ( bonjour les infiltrations ! ) ... le mieux c'est de mettre du neuf ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- pijo309
-
Re: Joint Pare-Brise E28
Bonjour,
A propos du par brise de E28 justement... faut-il d'abord monter le joint sur la caisse en emboiter le par brise ensuite ?
ou alors joint sur le par brise et montage à la ficelle??
j'ai un joint de chez mectachnic qui est trés raide...est ce une bonne idée de le passer au bain marie préalablement au montage??
Merci pour vos retours
A propos du par brise de E28 justement... faut-il d'abord monter le joint sur la caisse en emboiter le par brise ensuite ?
ou alors joint sur le par brise et montage à la ficelle??
j'ai un joint de chez mectachnic qui est trés raide...est ce une bonne idée de le passer au bain marie préalablement au montage??
Merci pour vos retours