Présentation 325I Ph1 De 1987
Publié : ven. janv. 18, 2019 4:14 pm
Bonjour je suis de Lyon
J'ai eu il y a quelques années le graal : 2 M3 E30 que j'ai malheureusement été obligé de revendre (avant que la cote explose)
et une E39 528I bonne à tout faire.
et il y a bien plus longtemps une 325ix blanche
Je viens de repiquer à la BM avec une 325i E30 de 1987 marron méltalisée en 3 portes sur laquelle je vais faire une grosse révision pour refaire ce qui ne va pas . (amortisseurs freins, compte tour etc ...)
Donc j'attends mes Bilstein B6 + Eibach -35mm (elle est déjà pas d'origine à ce niveau)
et je cherche une direction plus directe mais je suis perdu dans les références.
Visiblement ma E30 aurait déjà une direction de E36 normale 3,5 tours de butée à butée et l'idéal serait de trouver une Z3 ou Z3M avec 2,7 tours de butée à butée...
Mais les sites de pièces style Oscaro vendent les mêmes pièces pour toutes les E36 (autrement dit c'est pas les bonnes)
Photos à venir quand elle sera sortie du garage
J'ai eu il y a quelques années le graal : 2 M3 E30 que j'ai malheureusement été obligé de revendre (avant que la cote explose)
et une E39 528I bonne à tout faire.
et il y a bien plus longtemps une 325ix blanche
Je viens de repiquer à la BM avec une 325i E30 de 1987 marron méltalisée en 3 portes sur laquelle je vais faire une grosse révision pour refaire ce qui ne va pas . (amortisseurs freins, compte tour etc ...)
Donc j'attends mes Bilstein B6 + Eibach -35mm (elle est déjà pas d'origine à ce niveau)
et je cherche une direction plus directe mais je suis perdu dans les références.
Visiblement ma E30 aurait déjà une direction de E36 normale 3,5 tours de butée à butée et l'idéal serait de trouver une Z3 ou Z3M avec 2,7 tours de butée à butée...
Mais les sites de pièces style Oscaro vendent les mêmes pièces pour toutes les E36 (autrement dit c'est pas les bonnes)
Photos à venir quand elle sera sortie du garage