Ceux d'entre vous qui visitent le forum "anciennes" connaissent peut-être ma 323 E21. Ce n'est pas mon auto de tous les jours... J'ai décidé de vous présenter celle qui m'emmène au boulot et accumulent les bornes sous la pluie belge...
J'ai eu cette voiture alors que j'étais encore étudiant. A ce moment-là, je rêvais de BMW en général et de M5 en particulier (j'en rêve encore!!!). Mon père ayant eu cette fabuleuse auto, elle m'a marquée comme peut de choses m'ont marquées jusqu'à présent.
Les taxes belges et les assurances spéciales "jeunes conducteurs" m'ont vite fait comprendre que la M5 était plus qu'inaccessible; Je me suis alors retrouvé contraint de me tourner vers la seule E34 raisonnable pour moi à ce moment: la 518i. Je suis certain que plusieurs d'entre vous ne savent pas que çà existe ou se demandent si il est possible que cette voiture roule... J'étais le premier à me poser la question et je dois avouer qu'elle est surprenante dans le bon sens du terme. La volonté du 4cylindres et la boîte courte en font une voiture accélérant de la même manière qu'une 520i, lui rendant juste quelques km/h en vitesse de pointe (j'ai essayé une fois et çà donne 215km/h compteur) et n'ayant pas le beau son du six pattes.
Trêve de bavardages, voici quelques photos de l'engin. Vous remarquerez que la M5 hante toujours mon esprit...
N'hésitez pas à me faire part de votre avis quant à cette auto ou aux transformations opérées...