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Fiabilitée E 34 Tds

Publié : mer. mars 03, 2004 9:36 am
par e34 touring
salut ,qui est content de sa tds ,moi à 220 000 km elle marche bien,mais en 10 mois j'en ais hu pour 15 000 f(et je me fais 95/100 de la main d'heuvre) ça commance à faire et ma femme commence à ralée sur les bm ,je change encore l'interiurre et aprés terminée (j'adore le cuir) ,il faud dire aussi que j'aime bien que ça tourne rond alors le moindre détail je répare ,suije maniaque :devil: ma femme dit oui ,mais bon un bm ç est bien quand ca tourne rond

ps : en ce moment je peut pas m'en sevire plus de permis :(
les bleu n'aime pas les moto à 120 kmh ou lieu de 70 résultas un bm au garage et un cousin heureux qui roule en xjr 1300 pour un mois :blink:

Re: Fiabilitée E 34 Tds

Publié : mer. mars 03, 2004 11:10 am
par lolorico
salut
bah moi possèdant un e34 tds depuis un mois (je sias c peu),je n'ai rien encore à dire ,si ce n'est le calorstat a changer car elle a un peu de mal a chauffer,mais ce n'est qu'une bricole.
j'ai calculé ma conso sur 2000 km ça me fait une moyenne de 7,6 litres aux cents (45% autoroute 45% nationnale et 10% ville).
bref pour l'instant elle tourne bien malgrés ces 268000km.
combien de bornes a la tienne?
CIAO

Re: Fiabilitée E 34 Tds

Publié : mer. mars 03, 2004 11:13 am
par e34 touring
220000 km et ma précédente 324td touring 350000 km

Re: Fiabilitée E 34 Tds

Publié : mer. mars 03, 2004 12:28 pm
par Invité
Salut ;) !
En ce qui me concerne, sur ma 525TD de 1994 qui totalise 205000 kms que j'ai depuis 13 mois, j'ai changé ou fais changé :
- l'actuateur de pompe d'injection,
- le calorstat,
- le roulement avant-droit,
- une bielette de direction,
- un optique de phare.
Total : environ 630€ (4100frs)

@+ ;) Labo

Re: Fiabilitée E 34 Tds

Publié : mer. mars 03, 2004 2:12 pm
par tds68
imaginez alors avec d'autres marques plus communes ! :blink: elle serait peut être déjà morte à 200000km :D

Re: Fiabilitée E 34 Tds

Publié : jeu. mars 04, 2004 8:40 am
par e34 touring
espace à mon père 350 000 km ,il à fais 150 000 avec et aucun frais <_<
par contre la finition ne vaut pas une bm

Re: Fiabilitée E 34 Tds

Publié : jeu. mars 04, 2004 8:47 am
par lookeed
labo a écrit :Salut ;) !
En ce qui me concerne, sur ma 525TD de 1994 qui totalise 205000 kms que j'ai depuis 13 mois, j'ai changé ou fais changé :
- l'actuateur de pompe d'injection,
- le calorstat,
- le roulement avant-droit,
- une bielette de direction,
- un optique de phare.
Total : environ 630€ (4100frs)

@+ ;) Labo
je croyais que cet actuateur valait une fortune à lui tout seul

seulement 4100 f pour tout ça ?

Re: Fiabilitée E 34 Tds

Publié : jeu. mars 04, 2004 8:58 am
par Invité
Regarde LA... ;)

@+ Labo

Re: Fiabilitée E 34 Tds

Publié : jeu. mars 04, 2004 2:31 pm
par Greggy
Salut,

Tout va bien avec la mienne (je touche du bois)... 220000 kms.
Juste l'entretien courant chez BMW. Une horloge.

Ma précédente était une 524 td... Impeccable à 350000kms.

Silence, confort, tenue de route, polyvalence (Touring) et fiabilité: pour l'instant, très content!

A+
Greggy

Re: Fiabilitée E 34 Tds

Publié : jeu. mars 04, 2004 3:01 pm
par daniel le tos
La mienne de juillet 1995.... 121MKm... rien fait... mais entretien BMW à part les vidange moi même tous les 6-7MKm...

J'ai une R21 gtd de janvier 1990... 180MKm... Alors celle-là elle est incassable... je crois qu'elle a jamais vu Renault depuis sa sortie à l'achat... elle a tout vu... c un engin de guerre... jamais elle rechigne au démarrage... par tt temps... tt d'origine à part
les amortos.... elle est parti en Allemagne il y a 10 jours comme si de rien était !!! J'ai un pôte qui a la même avec 320Mkm... mais alors lui je crois que ses vidanges c'est ts les 30Mkm :lol: ... C incassable...

Je parle même pas de la 205 GRD d'un autre pôte avec 405Mkm.....

Sans déconner y a plus costaud que le tds.... mais peut-être à l'heure actuelle avec tte l'électronique embarquée....