Depuis quelques mois j'envisage de vendre mon E32 730i d'octobre 1990.
J'ai acheté cette voiture en 1999 à un collègue qui l'avait achetée neuve en France fin 1990. Elle avait 165.000 km.
Elle est strictement d'origine (phare jaunes, trousse à outils complète dans le coffre, trousse de secours d'origine sous le siège passager etc) avec ABS, clim auto bi zone, alternateur gros modèle donc 140A, intérieur cuir noir en super état, régulateur de vitesse, accoudoirs avant et arrière, volant cuir, alarme, réglage électrique de hauteur des phares et j'en oublie (j'ai la liste officielles des options lors de la livraison).
Pas de rouille et aucun "poc" sur la carrosserie.
En 25 ans j'ai fait à peine 40.000 km (98% sur autoroute) donc kilométrage actuel environ 210.000km et tout fonctionne parfaitement y compris la clim.
Je fais l'entretien moi même (filtres air/essence/huile, réglage culbu, vidanges moteur/boite/pont/LdR, liquide de frein) et en 25 ans je n'ai du changer qu'un contacteur de stop, LKM, échappement et pompe à eau + calorstat par sécurité vers 200.000 km. Rampe de distribution d'huile vérifiée et ses vis de maintien "assurées". Ressort de tendeur de chaîne de distrib changé par précaution
Au cours du temps je me suis amusé à ajouter quelques options : panneaux de porte en cuir avec éclairage bas de porte, passage de porte alu, store pare soleil manuel à l'arrière, rétro électro-chrome, OdB 16 touches avec le commodo B/C pour affichage au tableau de bord, cerclages chromés des compteur/compte-tours
Modèle non catalysé.
Malheureusement, comme sur tous ces modèles, le ciel de toit commence à se décoller...
Tous les CT fait depuis n'ont jamais donnés lieu à une contre visite, tout est invariablement OK et j'ai bien sûr la carte grise
Sur le forum vous trouverez mes diverses opérations concernant cette voiture.

J'ai d'autres photos si besoin.
C'est "ma" E32 que vous verrez dans l'essai de la revue Young Timer d'octobre 2015.
Désormais retraité je dois surveiller mes dépenses donc j'envisage de la vendre sachant que j'ai déjà une autre voiture de tous les jours.
Ma question : quel prix serait cohérent ??
Merci