Yo,
donc la petie histoire :
comme la 730 auto recupérée vendredi etait trop atteinte, j'ai appele l'annonce dont je me moquais (j'ai mis un post ce matin ou hier dessus) concernant une 730 boitoto de 1988 avec moteur Hs et 106000km. Elle etait nickelle a par le moteur Hs donc je l'ai achetée.
Rien de différent avec la dernière fois, je vais chercher le plateau et mon pote qui a le permis E puis j'achete la voitur et je reviens tout content

.
SOUDAIN LE DRAME

, lors d'une grande descente pourtant en etant à 50km/h, la remorque se met à louvoyer droite/gauche à cause des sillons que font les camions sur la route à cet endroit, la voiture part de plus en plus, le reservoir de la 730 etant au 3/4 plein, l'essence se balade aussi et augmente le probleme jusqu'à ce que l'ensemble volvo+730 sur plateau devienne fou et que la volvo parte en travers et percute le rail de securité de plein fouet tandis que la remorque nous passe devant et nous fait reculer et s'arrete avec la BMW à quelques centimetres du rail

(pour le terme technique, on était en portefeuille !) . C'est mon pote qui avait le permis camion et E qui conduisait (moi je conduis bien

) et on s'est retrouvé comme deux c*ns intacts à contresens à bloquer les trois voies de la route

. Heureusement, le parechoc de la volvo (un gros rail sur piston) a tappé au centre du rail et s'est enfoncé laissant les parties hautes et basses du rail detruire mes deux phares, ma calandre et les antibrouillards (photo demain soir si j'ai eu le temps de prendre mon appareil.). Sous le choc, le moteur a avancé de quelques centimetres et l'helice du radiateur s'est pulvérisée sur la tole sans heureusement toucher le radiateur mais en niquand quand même une durite du radiateur supplementaire de boite automatique donc l'huile de boitoto a pissé partout dans le moteur

. La volvo a neanmoins pu repartir sans probleme avec son chargement tout en ayant tordu l'attelage de la remorque qui n'est même pas a moi (gros frais a prevoir). Faute d'huile a cause de la fuite, j'ai du m'arreter à 20km de chez moi et j'ai mes VRAIS amis qui sont venus m'aider, en m'apportant des outils pour cour-circuiter le radiateur supplementaire de boitoto et d'autres pour me ramener de la DEXRON II pour remettre dans ma volvo. fin du périple (commencé à 17h) à 22h, la BMW est heureusement intacte car elle a pas bougé du plateau (bien accrochée

) et la volvo avec une face avant en miette
donc demain je vais bosser en AX et j'amene la remorque a réparer en urgence
Donc un grand merci à ma VOLVO 240 qui était comme ça avant le choc :
Car d'une part je n'ai rien senti malgré la violence du choc et surtout elle est repartie comme si de rien n'était

, 9 ans que je l'ai, je vais la réparer ma petite volvo chérie qui m'a sauvé la vie et ma bmw
voili voilo,
C'est tout pour ce soir
Je vais me coucher, ça m'a crevé cette aventure...
A+
