Désolé CluE31 , mais elle est pas trop a mon gout , les jantes et les 4 sorties sont bien , le Kit carrosserie moins ...
L'intérieur bicolore , c'est une option ?
Magnifiiiiiique !!!!!!!!! J adore, les sorties Remus a l arriere sont de tte beautes, le capot impressionnant et le kit est de tres bon gout, il ne casse pas la ligne de la voiture !!
Bmw 316i E36 Compact Pack - Jantes HH 18' - Angel Eyes Black Hella
Perso j'aime bcp l'interieur avec les insert alu ca fait plus moderne et class que le bois ! et jadore les sieges cuir/alcantara.
Par contre jaime pas du tout les sorties d'echappement Rémus (flo avait les meme non ?) et jai limpression que le pc avt n'est pas ds lalignement du capot facon alpina B12.
les jantes ca passe ss +...
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
franchement une 8 avec le Kit AC Schnitzer, perso je trouve qu'il y a rien de plus beau
il reste discret mais la voiture encore plus agressive, deja qu'a l'origine c deja pas mal !!!
en fait c la meme que celle de ma signature mais sans l'aileron
y'a juste les jantes que j'aurait prefere en 3 parties avec un deport sympa histoire de casser un peu avec les arrondies du kit, en fait comme celle de ma signature
sinon l'interieur est vraiment beau avec le pedalier, poignee de frein main, et le tableau de bord en alu AC Schnitzer
Bien vu aussi la jante du volant avec les coutures ALPINA