voila apres la vente rapide de la 525 tds e39 mon beau pere vient de recevoir aujourd hui sa nouvelle bmw:
une 530d e60 pack sport 218 cv noir
c'est un truc de malade cette caisse!elle est noir cuir noir et possede toute je dit bien toute les options possible et imaginable sur la 530d!c incroyable comment elle est terrible!l'interieur est en finition alu(trop beau)vitesse en boite auto(boite 6 bien sur)et un regale a conduire en mode sequentiel!!!les jantes en 17 de serie,le gps,siege a memoire(conduite type sport ou confortable),le fameux ordinateur de bord livré avec son bouquin de 300 pages

,le pack sport est sublime la caisse etant legerement plus basse avec un spoleur avant et arriere legerement different(qui tue tout).bref elle est sublime.on a vraiment pas l'impression d'etre dans un mazout(comme la plupart des 6enligne bm mazout d'ailleur)l'insonorisation est excellente et l'impression de calme et de senerité est totale.un bijous!bon il a mit le prix aussi faut le dire...
voila je vais surement l'essaillé plus en detaille se week end

bien qu'elle est un leger rodage(si si

)deja qu'aujourd hui j'ai eu du mal a monté dans ma petite 325 tds alors apres l'essai complet du week end j'aurais plus qu'a la mettre en vente

.allé je vous tiendrai sau courant du test et je ferais quelque photos pour que vous vous rendiez compte de la beauté de cet caisse....
a+
Davy qui aime moins sa 325 tds maintenant