Page 1 sur 5
La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 5:00 pm
par Guglielmu
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 5:07 pm
par tuomas
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 5:29 pm
par JohnCONNOR83
Bonsoir,
Oui, c'est bien une 525i.
C'est vrai qu'elle est belle.......En plus climatisée et régulateur de vitesse, le top.
Année 1994-95.
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 5:33 pm
par Guglielmu
Oui une 525i de 1995 !!!! 192 milles kilomètres au compteur, avec un gros dossier de suivi et même le carnet d’entretien !!!!
Avec des petites options sympa, comme la Clim !!!! Bien vue.
Elle vient remplacer ma F21 125i que j’ai vendu il y’a quelques semaines.

Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 5:40 pm
par sylkill
Génial. Elle est superbe.
Et c'est la meilleure série 5 que j'ai pu avoir, surtout en ergonomie et position de conduite.
Bien joué !
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 5:47 pm
par r2087
Hello !
Sympa une E34... Les phares ronds séparés ça se fait plus trop de nos jours
Tu as prévu quelques modifications dessus ?
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 6:01 pm
par Guglielmu
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 6:42 pm
par r2087
Plaques 31 ? C'est les meilleures plaques c'est le département que je mets sur toutes les miennes
Ciel de toit refait, c'est sympa elle semble bien propre en tout cas !
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 7:10 pm
par Guglielmu
Elle aura des plaques noir !!!!
Oui le ciel de toit a été refait. Et les panneaux de portes sont nickels. L’intérieur est bluffant de propreté et de conservation.
Et je trouve la boîte auto très agréable, n’en déplaise aux fous du levier de vitesse.

Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Publié : mar. juin 16, 2026 7:22 pm
par Ytse_Jam
pour du quotidien, surtout en région parisienne, la BVA n'était pas si mal ( si c'est le meme genre que sur mon ex E36 320ia).
Mais ça verrouille quand meme assez tard les rapports (au dela des 2000 tr/min) et à la longue... c'est quand meme un peu frustrant
En tout cas, elle a l'air super propre, et l'intérieur fait vraiment canapé
