Page 1 sur 5

La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 5:00 pm
par Guglielmu
:hello:

Comme certains le savent, le projet d’acquérir une E34 était présent depuis quelques mois… Ma madeleine de Proust. Tellement de souvenirs avec celle de mon père quand j’étais plus jeune. Un simple claquement de porte a fait rejaillir des tonnes de choses. Le projet a été réalisé ce week-end. Un petit Road trip de Lyon à Bastia pour la ramener à la maison et la voilà enfin !!!! Bluffant de confort, la force tranquille, l’intérieur ultra marin et les boiseries forment un ensemble parfait (selon moi :P) !!!! Un vrai régale. B)

Bon je vais laisser un peu de mystère pour la suite… :whistling:

Quelques photos pour vous faire salivé !!!! B) :lol:
IMG_9722.jpeg
IMG_9722.jpeg (126.26 Kio) Consulté 251 fois
906051bf-aa07-4999-975b-a6026655a284.jpeg
906051bf-aa07-4999-975b-a6026655a284.jpeg (211.29 Kio) Consulté 251 fois
IMG_8107.jpeg
IMG_8107.jpeg (157.06 Kio) Consulté 251 fois
IMG_9728.jpeg
IMG_9728.jpeg (108.65 Kio) Consulté 251 fois
e0993c0b-ef58-4eb5-8671-e7f103c617b9.jpeg
e0993c0b-ef58-4eb5-8671-e7f103c617b9.jpeg (194.51 Kio) Consulté 251 fois
a54755a6-a162-4623-96e6-f95cb74ab2e5.jpeg
a54755a6-a162-4623-96e6-f95cb74ab2e5.jpeg (211.38 Kio) Consulté 251 fois

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 5:07 pm
par tuomas
:amen: :amen: :amen:

Elle a l'air en très bel état! Bravo pour cet achat... Une 525i alors?

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 5:29 pm
par JohnCONNOR83
Bonsoir,

Oui, c'est bien une 525i.

C'est vrai qu'elle est belle.......En plus climatisée et régulateur de vitesse, le top.

Année 1994-95.

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 5:33 pm
par Guglielmu
Oui une 525i de 1995 !!!! 192 milles kilomètres au compteur, avec un gros dossier de suivi et même le carnet d’entretien !!!! :surprise: B)

Avec des petites options sympa, comme la Clim !!!! Bien vue. ;)

Elle vient remplacer ma F21 125i que j’ai vendu il y’a quelques semaines. :yaho:

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 5:40 pm
par sylkill
Génial. Elle est superbe.
Et c'est la meilleure série 5 que j'ai pu avoir, surtout en ergonomie et position de conduite.
Bien joué !

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 5:47 pm
par r2087
Hello !

Sympa une E34... Les phares ronds séparés ça se fait plus trop de nos jours :lol:

Tu as prévu quelques modifications dessus ?

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 6:01 pm
par Guglielmu
Oui un confort jamais égaler, elle vole sur la route. 400 kilomètres fait avec, que du bonheur. :wub:

Niveau modification !? Euuuuh, changer les plaques « 31 » et peut être la rabaisser un peu mais rien d’urgent à ce niveau là. Elle aura droit à un petit voile de peinture pour la rendre parfaite. :whistling: :wub:

Quelques photos supplémentaires. B)

c247a35a-3515-440e-ac58-74973473a0af.jpeg
c247a35a-3515-440e-ac58-74973473a0af.jpeg (253.97 Kio) Consulté 209 fois
3fb8f0c9-9b03-40e2-86ad-fc6fb33de16a.jpeg
3fb8f0c9-9b03-40e2-86ad-fc6fb33de16a.jpeg (209.71 Kio) Consulté 209 fois
7dde5116-14a4-40bd-9ab4-edf9ac03aeb7.jpeg
7dde5116-14a4-40bd-9ab4-edf9ac03aeb7.jpeg (157.81 Kio) Consulté 209 fois
f89e4b3a-f23c-4c84-8cb9-6d44021ca2dd.jpeg
f89e4b3a-f23c-4c84-8cb9-6d44021ca2dd.jpeg (183.27 Kio) Consulté 209 fois

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 6:42 pm
par r2087
Plaques 31 ? C'est les meilleures plaques c'est le département que je mets sur toutes les miennes :lol:

Ciel de toit refait, c'est sympa elle semble bien propre en tout cas !

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 7:10 pm
par Guglielmu
Elle aura des plaques noir !!!! B) :lol:

Oui le ciel de toit a été refait. Et les panneaux de portes sont nickels. L’intérieur est bluffant de propreté et de conservation. :yaho:

Et je trouve la boîte auto très agréable, n’en déplaise aux fous du levier de vitesse. :lol:

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Publié : mar. juin 16, 2026 7:22 pm
par Ytse_Jam
pour du quotidien, surtout en région parisienne, la BVA n'était pas si mal ( si c'est le meme genre que sur mon ex E36 320ia).
Mais ça verrouille quand meme assez tard les rapports (au dela des 2000 tr/min) et à la longue... c'est quand meme un peu frustrant :wacko:

En tout cas, elle a l'air super propre, et l'intérieur fait vraiment canapé :surprise: