Comme vous avez du le voir, j'ai mis une annonce pour vendre ou éventuellement écanger ma Golf VR6 contre une BM sportive...jusque là rien de compliqué!!
J'ai eu plusieurs propositions, de tout et aussi pas mal de n'importe quoi...des choses intéressantes et d'autres auxquelles je n'avais même pas envie de répondre...
Bref, hier soir j'ai eu un appel d'un mec super sympas qui me propose d'échanger mon VR6 contre une......M3 E30!!!
Le rêve!! Je commence à discuter avec lui un moment sur nos autos respectives...
-M3 : 1987/88 135Mkm, cuir, jantes Hamam en 17", peinture récente, pas de carnet

VR6 : 1993 version CARAT full options, cuir chauffant recaro, clim, ABS DA, 4VE... 139Mkm 2ème main, carnet, factures...100% d'origine, 3500€ de frais récents (4pns nfs, plaquettes av/ar neuves, 4 amortos nfs, radiateur, berceau, support moteur, triangle, roulement, silent blocs...la liste est encore (très) longue...
Que pensez-vous de cette proposition, moi elle m'enchante, c du domaine du rêve pour moi de pouvoir piloter et posseder une voiture aussi mythique que la M3 E30...si j'me laissais aller je dirais oui de suite!! Mais bon j'ai pas encore vu la voiture et lui non plus n'as pas vu la mienne...

DOnnez moi voitre avis ainsi que de petits conseils des choses à surveiller avant d'acheter une M3 E30 série 1...
Julien