Question Sur M5 E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
manu060
Messages : 60
Inscription : dim. déc. 07, 2003 11:30 am

Question Sur M5 E34

Message par manu060 »

Salut

aujourd hui,j ai essayé une M5 e34 340 cv boite 6 et sur le check au bout de quelque metre,indique correcteur d assiete.

Le proprietaire m a parlé de (spheres) a changer??????

Elle est de mai 95,es ce une evo????(jantes 18,double air bag,clim manuel,cuir)

ET le carnet,il ne l a plus(108000km)

et bien sa marche tres tres fort

A+ :)
530i V8 touring
ex:530i e34 6 en ligne
ex:316 cpe e30
ex:323i cpe e30
ex:320i cpe e30x3
ex:318i cpe e21
ex:320 cpe e21x2

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: Question Sur M5 E34

Message par Ric »

Il s'agit d'une M5 3.8, mais pas forcément d'une evo...
mais l'année correspond, et les jantes en 18 aussi.
Pour le correcteur d'assiette, les amortisseurs pilotés doivent être à changer.
va falloir casser la tirelire :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonnosu
Messages : 324
Inscription : dim. mai 18, 2003 11:54 am
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Question Sur M5 E34

Message par Bonnosu »

Si c'est une boîte 6 c'est forcément une EVO.
Concernant le message du check control, c'est pas bon signe.
Il y a deux explications à ce message :
- la voiture est surchargée (je pense pas que le gars s'amuse à transporter des sacs de ciment pendant un essai)
- comme dit Ric E21, c'est les amortisseurs pilotés qui sont fatigués (880 € l'unité il me semble)
Ca peut être une bonne raison de faire baisser le prix en consequence, si il n' y a pas d'autres surprises.
Perso je trouve bizarre que les suspensions soient si rapidement nazes, ou alors le gars fait du circuit motocross avec.
Image

Avatar de l’utilisateur
guitoune
Messages : 888
Inscription : mer. nov. 20, 2002 12:48 pm
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: Question Sur M5 E34

Message par guitoune »

Je confirme si boite 6 , c'est une Evo, elle est francaise?
sinon, correcteur d'assiete = ammortos hs, les avants coutent 2200 euros posés et les arrieres 1800, donc pas un probleme de sphere.
il existe bien un accumulateur de fluide comme citroen mais a fais le diagnostiquer chez bm avant achat.
a+
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Avatar de l’utilisateur
Manu M5
Messages : 1361
Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
Localisation : Verdun 55 Meuse

Re: Question Sur M5 E34

Message par Manu M5 »

Salut, cette inscription au tableau de bord peut vouloir dire plein de choses, le mieux serait que tu puisse faire faire un diagnostic chez BM pour savoir ce qu'il y a a faire.
Certes, 108 Mkm cela peut paraître peu pour des amortisseurs arrières, mais il ne faut pas oublier que le système piloté est bardé de joints dans tous les sens, et que ces joints n'aiment pas l'immobilité. 108 Mkm pour l'age de l'auto, elle devait pas forcément rouler tous les jours, et c'est le fait de ne pas rouler qui use...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

manu060
Messages : 60
Inscription : dim. déc. 07, 2003 11:30 am

Re: Question Sur M5 E34

Message par manu060 »

;) SAlut

il m a dit que s est les accumulateurs????

elle a des petits points de rouille un peu partout et le km me parrait louche.

Pas de carnet donc pas trace de passage chez bm sauf 2,3 factures en vraque pour des bricoles.

je ne pense pas donner suite,merci pour les reponse.

A+ <_<
530i V8 touring
ex:530i e34 6 en ligne
ex:316 cpe e30
ex:323i cpe e30
ex:320i cpe e30x3
ex:318i cpe e21
ex:320 cpe e21x2

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités