Après avoir affronté des conditions climatiques assez médiocres (pluie de merde) et surtout des "routes" Belges défoncés (Allo çà existe la DDE ds ce foutu pays???) nous sommes arrivés là:
Les M&M's boyz in Black...

Passons aux choses sérieuses:


C c*n g pris la foto un chouia trop tard... Ct déjà la décélération... Mais qd même! Compteur bien en coin...
Et tout çà pour en arriver à çà:

Alors, ce k'il faut en retenir:
Pmax = 232kW = 316CH moteur à 7100Tr/mn et 253KM/H réels! Je me situe donc à 5CH de la Pmax théorique donnée par BM... Comparé à ce ke g pu voir des 3.2L sur le net c TRES bien! 1.3% de différence only...

Mmax = 355.3Nm à 3410 Tt/mn!!! C super! BM donne 350Nm...
La Vmax s'établi donc à 253KM/H à 7100 Tr/Mn... Ca correspond à 260 compteur. Elle est donc bien BRIDEE...

Le tout en sachant ke ma caisse est FULL STOCK et accuse presque 104000KMS...
M POWAAA!!!
Bref, ma M à la santé! Ayant maintenant cette base, je peux envisager qq modifs et constater leur véritable impact (filtre, echap inox, éventuellement eprom...)