Mon Passage Au Banc!
Publié : sam. mars 13, 2004 7:32 pm
Bien, g passé une journée super! Avec mes potes en Sub et Sebony du forum...
Après avoir affronté des conditions climatiques assez médiocres (pluie de merde) et surtout des "routes" Belges défoncés (Allo çà existe la DDE ds ce foutu pays???) nous sommes arrivés là:

Les M&M's boyz in Black...

Passons aux choses sérieuses:


C c*n g pris la foto un chouia trop tard... Ct déjà la décélération... Mais qd même! Compteur bien en coin...

Et tout çà pour en arriver à çà:

Alors, ce k'il faut en retenir:
Pmax = 232kW = 316CH moteur à 7100Tr/mn et 253KM/H réels! Je me situe donc à 5CH de la Pmax théorique donnée par BM... Comparé à ce ke g pu voir des 3.2L sur le net c TRES bien! 1.3% de différence only...
Mmax = 355.3Nm à 3410 Tt/mn!!! C super! BM donne 350Nm...
La Vmax s'établi donc à 253KM/H à 7100 Tr/Mn... Ca correspond à 260 compteur. Elle est donc bien BRIDEE...
Le tout en sachant ke ma caisse est FULL STOCK et accuse presque 104000KMS...
M POWAAA!!!
Bref, ma M à la santé! Ayant maintenant cette base, je peux envisager qq modifs et constater leur véritable impact (filtre, echap inox, éventuellement eprom...)
Après avoir affronté des conditions climatiques assez médiocres (pluie de merde) et surtout des "routes" Belges défoncés (Allo çà existe la DDE ds ce foutu pays???) nous sommes arrivés là:
Les M&M's boyz in Black...

Passons aux choses sérieuses:


C c*n g pris la foto un chouia trop tard... Ct déjà la décélération... Mais qd même! Compteur bien en coin...
Et tout çà pour en arriver à çà:

Alors, ce k'il faut en retenir:
Pmax = 232kW = 316CH moteur à 7100Tr/mn et 253KM/H réels! Je me situe donc à 5CH de la Pmax théorique donnée par BM... Comparé à ce ke g pu voir des 3.2L sur le net c TRES bien! 1.3% de différence only...

Mmax = 355.3Nm à 3410 Tt/mn!!! C super! BM donne 350Nm...
La Vmax s'établi donc à 253KM/H à 7100 Tr/Mn... Ca correspond à 260 compteur. Elle est donc bien BRIDEE...

Le tout en sachant ke ma caisse est FULL STOCK et accuse presque 104000KMS...
M POWAAA!!!
Bref, ma M à la santé! Ayant maintenant cette base, je peux envisager qq modifs et constater leur véritable impact (filtre, echap inox, éventuellement eprom...)