bonjour,
je voulais quelques conseils, on me propose une 325 tds de 98, avec 69000km, entretenu et achetée chez bmw, le mec est du 91, sa voiture va paraitre ou est paru dans "boost tuning", elle est équipé M3, toit ouvrant, toutes options et plein de truc, cette personne me propose de l'échanger contre la mienne
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=20&t=16351
je sais pas quoi faire, je vais la voir mercredi soir, il demande 17.000€ pour sa voiture a la vente, donc en cas d'échange, je pense que l'on fera la difference selon la cote argus, mais comme son véhicule est tout équipé, peut-être ne voudra til rien rajouter.
je vais essayer de faire des photos mercredi pour avoir vos avis avec un suport visuel.
Que Faire?
- skytouf
- usualpierrot
Re: Que Faire?
Koi tu veux échangé ton cab contre un TDS .....sacrilege !!!
Non serieux moi ui espere un jour acquerir un cab BMW, je ne peut pas etre objectif.....
meis bon c sur je garderais mon cab surtout aussi peut kilometré
tcho
Pierre

Non serieux moi ui espere un jour acquerir un cab BMW, je ne peut pas etre objectif.....

meis bon c sur je garderais mon cab surtout aussi peut kilometré

tcho
Pierre

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte
- skytouf
merci,
si il y a plus d'avis, ils sont les bien venu.
si il y a plus d'avis, ils sont les bien venu.
- davy
en toute objectivité niveau puissance tu vas avoir un léger changement (plus agreable,plus de couple..)et niveau conso ba c un mazout donc forcement ca consomme moins.maintenant la comparaison s'arrete la vu que tu as un cab et l'autre est une berline....tu n epeu comparer que le smoteur pour le reste c le jour et la nuit...
a+
davy

a+
davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Salut, d'apres-moi, ce n'est pas une "affaire". D'abord ta voiture est 100% origine et la sienne pas du tout. De plus aussi peu de kilometres sur un cabriolet se comprennent aisément, sur une 325 tds beaucoup moins.
Au niveau des côtes, il suffit de les comparer, en gros 12240€ pour la 325 et 14290€ pour ta 320, auquel il faut rajouter le hard top.
Bien sur, il est assez difficile de vendre un cabriolet en Hiver (quoique, on l'a fait un jour de neige en plus
), mais une TDS reloukée M3, je doute que ce soit vraiment plus facile.
Je ne mets pas en cause la qualité de cette "transformation", simplement le fait qu'on a affaire à quelqu'un qui à modifié sa caisse.
Sauf si tu as besoin d'un mazout et que tu as des sous en plus (2000€ environ serait un minimum, sans parler du Hard Top), je ne vois pas l'affaire valable dans ton cas. Mets une annonce de ta voiture dans la région du Sud les beaux jours venus, ça devrait pas trainer pour que tu la vende bien.
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais la vision de "simplement changer de voiture" nous rend parfois aveugle...
Au niveau des côtes, il suffit de les comparer, en gros 12240€ pour la 325 et 14290€ pour ta 320, auquel il faut rajouter le hard top.
Bien sur, il est assez difficile de vendre un cabriolet en Hiver (quoique, on l'a fait un jour de neige en plus

Je ne mets pas en cause la qualité de cette "transformation", simplement le fait qu'on a affaire à quelqu'un qui à modifié sa caisse.
Sauf si tu as besoin d'un mazout et que tu as des sous en plus (2000€ environ serait un minimum, sans parler du Hard Top), je ne vois pas l'affaire valable dans ton cas. Mets une annonce de ta voiture dans la région du Sud les beaux jours venus, ça devrait pas trainer pour que tu la vende bien.
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais la vision de "simplement changer de voiture" nous rend parfois aveugle...
- skytouf
je pense que vous avait raison, mais je vais quand même la voir, prendre des photos, peut-être va telle plaire a qq1...
merci.
merci.

Personnellement j'ai un 325ia cabriolet e36 et je ne l'échangerais pas contre un TDS.
- darnal77
Salut
Tout dépend du nombre de kilometre que tu fais par an
Au dessus de 15 000 20 000 km prends un mazout sinon
Moi j'ai les deux ! lol
un mazout pour la route et l'essance pour le plaisir
a+
ps : les deux voitures sont bien (3.25 tds et 3.20ia cab)
Tout dépend du nombre de kilometre que tu fais par an
Au dessus de 15 000 20 000 km prends un mazout sinon
Moi j'ai les deux ! lol
un mazout pour la route et l'essance pour le plaisir
a+
ps : les deux voitures sont bien (3.25 tds et 3.20ia cab)
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- guigs
garde ton cab ca vaut mieux............................................
surtout pour un tds deguiser en motorsport(ca me fait penser a l histoire de la grenouille et du boeuf...........)
maintenant j ai jamais vue un mazout plus agreable a conduire qu un essence
,surtout si a la base l essence est plus puissant que le diesel..........
menfin tous les gouts sonts dans la nature donc a toi de voir................

maintenant j ai jamais vue un mazout plus agreable a conduire qu un essence

menfin tous les gouts sonts dans la nature donc a toi de voir................

ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.

325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.

- moishe
D'accord avec Guigs, même s'il est plus coupleux, je serais surpris que le 6 cylindres 2L5 diesel soit plus agréable à l'utilisation qu'un 2.0L six cylindres...
Sinon, pour ton échange, à ta place j'oublierai de suite, le gars ne voudra rien ajouter (à mon avis) car sa caisse est toute équipée, et que ça a du lui couter des ronds.....et si il accepte,
bah là... y'a baleine sous cailloux...

Sinon, pour ton échange, à ta place j'oublierai de suite, le gars ne voudra rien ajouter (à mon avis) car sa caisse est toute équipée, et que ça a du lui couter des ronds.....et si il accepte,

M5E34 94'