Page 1 sur 1
M3 E 30 238 Cv
Publié : dim. mars 28, 2004 5:54 pm
par lookeed
Re: M3 E 30 238 Cv
Publié : dim. mars 28, 2004 5:58 pm
par lookeed
j'oubliais celle là
zavez vu les chronos ? decevant en plus par rapport au 215 cv

Re: M3 E 30 238 Cv
Publié : dim. mars 28, 2004 7:18 pm
par Manu M5
Super, cependant, l'essayeur aurai pu prendre la peine de s'essuyer les pieds...
Re: M3 E 30 238 Cv
Publié : dim. mars 28, 2004 9:04 pm
par Ric
merci pour cet article
dommage que la qualité soit moyenne par contre...

Re: M3 E 30 238 Cv
Publié : lun. mars 29, 2004 8:04 am
par 323i
merci, j'avais déjà les photos mais pas l'article.
reste à savoir mnt , si les perfs modeste venaient du modèle d'essai ou si la 238cv est réellement "à la traine" tout est relatif..
Re: M3 E 30 238 Cv
Publié : lun. mars 29, 2004 12:20 pm
par zalem
Sympas l'article... mais leur chiffre me font bien rire.
Avec une M3E30 le 100-140 ne se fait pas en 5éme, mais en 3
Sinon l'EVO3 a clairement un moteur pointu... niveau sensation, se doit-être le summum pour une atmo.
La M3E30 est une voiture qui adore la plage 5000-7000tr/min.

Re: M3 E 30 238 Cv
Publié : mer. mars 31, 2004 9:23 am
par cheche
Salut,
Des 3 essai que j'ai lu (sport auto, echappement,...) la 238cv ne fait pas la différence sur un 215/220cv...
Le prix parait effarant (38briques) mais il faut le comparer au prix de la merco 2.5 16!
C'est une voiture qui a été fabriqué dabord pour l'homologation en course!
La base 2.5 permettait de reprendre l'anvantage sur la concurrence en matiere de reglage chassis et d'évolution moteur (de 300 a 400cv sur la fin).
Question, je croyais que le compteur montait a 280 sur les 2.5 (260 sur la photo)? J'ai du me tromper!
Amicalement.
Re: M3 E 30 238 Cv
Publié : mer. nov. 06, 2024 6:57 pm
par Guglielmu