salut !
je fais un post a part car ca peut etre interessant de parler de ce shareware !!!
ce logiciel peut etre interessant pour voir si on gagne des cv avec telle ou telle modification
on sera donc enfin fixé sur le benefice qu apporte une puce ou un KAD
qui a deja testé ca ???
comment l utiliser sur nos BMW !
J'ai fait le montage et esayé le soft ...
Les cables d'allumage sur BMW sont blindés donc impossible de choper le signal de ce coté la ... En enffet j'ai penser aussi a la prise diag mais d'apres le peu de ce que j'ai compris du schema electrique le signal ne vient pas a cette prise
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
ur kharn => ca y es j ai trouver ou tu peux prendre le signal !
juste avant les bobines HT !!!
tu as un cache qui longe la rampe des injecteurs
tu le defait tu repere le fil + qui se divise pour alimenter les bobines !
il passe un fort courant dans ce fils + de 1A au ralenti et jusqu a 5A quand on accelere (et encore c une valeur moyenne)
et apres 2 solutions :
1. soit tu enroule un fil de bobine autour de ce cable pour recuperer une tension induite ...
2. soit tu fait une entaille dans le fil et tu te branche dessus (12v)
la solution 1 j ai essayer et j y arrive pas donc ce week end je teste la solution 2, et c pour ca qu il me faut un diviseur de tension !