Powerdyn

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bmw13fr
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Powerdyn

Message par bmw13fr »

salut !
je fais un post a part car ca peut etre interessant de parler de ce shareware !!!
ce logiciel peut etre interessant pour voir si on gagne des cv avec telle ou telle modification
on sera donc enfin fixé sur le benefice qu apporte une puce ou un KAD :P
qui a deja testé ca ???
comment l utiliser sur nos BMW !

je met un lien :powerDyn


aller salut a tous !
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bmw13fr
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Re: Powerdyn

Message par bmw13fr »

tant qu on y est

ou trouver le signal d'allumage sur E30-E36 .... et toute les autres
sur la prise diag surement mais ou ???
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boban75
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Re: Powerdyn

Message par boban75 »

Alors j'ai regarder sur le site et y a un site qui vend des soluces powerdyn completes:

plugnperf

Voici une photo du boitier :
Image

Ainsi que leur tarif

Tarif kit powerdyn
Image

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kharn
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Re: Powerdyn

Message par kharn »

J'ai fait le montage et esayé le soft ...
Les cables d'allumage sur BMW sont blindés donc impossible de choper le signal de ce coté la ... En enffet j'ai penser aussi a la prise diag mais d'apres le peu de ce que j'ai compris du schema electrique le signal ne vient pas a cette prise :(
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dr rotule
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Re: Powerdyn

Message par dr rotule »

boban75 a écrit :Voici une photo du boitier :
Image
:surprise: un truc sexuel ? :innocent:


:shuriken: clac. Parti

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Re: Powerdyn

Message par bmw13fr »

boban ==> il sert a quoi ce boitier ???
on peux pas directement relier la voiture au PC ???
il faut un adaptateur de tension ???
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Re: Powerdyn

Message par bmw13fr »

kharn ==> et si on demonte le tableau de bord sur le compte tour ??? non ??
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Julius
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Re: Powerdyn

Message par Julius »

Hello,
Voila ce que j'ai pu avoir pour chopper les bons fils sur E36 (j'ai pas d'info sur E30) :

Image
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kharn
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Re: Powerdyn

Message par kharn »

Si faut demonter tout le tableau de bord pour ca :online:

Y a surement moyen de recuperer ce foutu signal d'impulsion mais je capte pas trop le schema electrique :(
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Re: Powerdyn

Message par bmw13fr »

ur kharn => ca y es j ai trouver ou tu peux prendre le signal !

juste avant les bobines HT !!!
tu as un cache qui longe la rampe des injecteurs
tu le defait tu repere le fil + qui se divise pour alimenter les bobines !
il passe un fort courant dans ce fils + de 1A au ralenti et jusqu a 5A quand on accelere (et encore c une valeur moyenne)

et apres 2 solutions :
1. soit tu enroule un fil de bobine autour de ce cable pour recuperer une tension induite ...
2. soit tu fait une entaille dans le fil et tu te branche dessus (12v)

la solution 1 j ai essayer et j y arrive pas donc ce week end je teste la solution 2, et c pour ca qu il me faut un diviseur de tension !

voila +++
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