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Powerdyn
Publié : mar. avr. 06, 2004 2:04 pm
par bmw13fr
salut !
je fais un post a part car ca peut etre interessant de parler de ce shareware !!!
ce logiciel peut etre interessant pour voir si on gagne des cv avec telle ou telle modification
on sera donc enfin fixé sur le benefice qu apporte une puce ou un KAD
qui a deja testé ca ???
comment l utiliser sur nos BMW !
je met un lien :
powerDyn
aller salut a tous !
Re: Powerdyn
Publié : mar. avr. 06, 2004 2:06 pm
par bmw13fr
tant qu on y est
ou trouver le signal d'allumage sur E30-E36 .... et toute les autres
sur la prise diag surement mais ou ???
Re: Powerdyn
Publié : mar. avr. 06, 2004 2:39 pm
par boban75
Alors j'ai regarder sur le site et y a un site qui vend des soluces powerdyn completes:
plugnperf
Voici une photo du boitier :
Ainsi que leur tarif
Tarif kit powerdyn
Re: Powerdyn
Publié : mar. avr. 06, 2004 7:51 pm
par kharn
J'ai fait le montage et esayé le soft ...
Les cables d'allumage sur BMW sont blindés donc impossible de choper le signal de ce coté la ... En enffet j'ai penser aussi a la prise diag mais d'apres le peu de ce que j'ai compris du schema electrique le signal ne vient pas a cette prise

Re: Powerdyn
Publié : mar. avr. 06, 2004 8:38 pm
par dr rotule
boban75 a écrit :Voici une photo du boitier :


un truc sexuel ?

clac. Parti
Re: Powerdyn
Publié : mer. avr. 07, 2004 5:55 am
par bmw13fr
boban ==> il sert a quoi ce boitier ???
on peux pas directement relier la voiture au PC ???
il faut un adaptateur de tension ???
Re: Powerdyn
Publié : mer. avr. 07, 2004 5:56 am
par bmw13fr
kharn ==> et si on demonte le tableau de bord sur le compte tour ??? non ??
Re: Powerdyn
Publié : mer. avr. 07, 2004 10:16 am
par Julius
Hello,
Voila ce que j'ai pu avoir pour chopper les bons fils sur E36 (j'ai pas d'info sur E30) :

Re: Powerdyn
Publié : mer. avr. 07, 2004 1:40 pm
par kharn
Si faut demonter tout le tableau de bord pour ca
Y a surement moyen de recuperer ce foutu signal d'impulsion mais je capte pas trop le schema electrique

Re: Powerdyn
Publié : mer. avr. 14, 2004 7:06 am
par bmw13fr
ur kharn => ca y es j ai trouver ou tu peux prendre le signal !
juste avant les bobines HT !!!
tu as un cache qui longe la rampe des injecteurs
tu le defait tu repere le fil + qui se divise pour alimenter les bobines !
il passe un fort courant dans ce fils + de 1A au ralenti et jusqu a 5A quand on accelere (et encore c une valeur moyenne)
et apres 2 solutions :
1. soit tu enroule un fil de bobine autour de ce cable pour recuperer une tension induite ...
2. soit tu fait une entaille dans le fil et tu te branche dessus (12v)
la solution 1 j ai essayer et j y arrive pas donc ce week end je teste la solution 2, et c pour ca qu il me faut un diviseur de tension !
voila +++