L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
philizy

L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

Message par philizy »

:rolleyes: nous avons des voitures en regles generale plutôt viril..( propulsion, ligne agressives, puissance etc..)
depuis que j'ai changé de caisse en janvier ma fiancée est beaucoup moins entousiaste. Elle adorait notre z3 coupé, mais deteste la M3 que jai acheté.
vas y explique leur cherie...
:o Salut, c'est Lenoumax. hi,hi! oui çest vrai je regrette qu'il ai vendu le Z3... j'aime les voitures et celle là est super originale et rare, et puis 193 ch avec un antipatinage ça suffit amplement....
Mais cette grosse daube de M3 iconduisible ( ça se jette aprés les murs!!)
moche de surcroit, et de carrosserie dépassée...enfin il a pas voulu m'ecouter et acheter une S3 quattro....tampis vivement le X3!
bisous à tous , j'aimerais d'autres avis feminin sur la voiture de leur moitié !! :lol:

ben_gt

Re: L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

Message par ben_gt »

moi la mienne elle a horreur de ca, ca fé du bruit, pas de poste, les sieges pas confortable et ca secoue.
je parle de mon E30 hybride.

mais en général elle aime aps les voiture, ni el sport auto a par les m***** pour se la jouer genre les golf ou autre.
ralalala c femme aucune reconnaissance pour c grand designer de l'ancien temps.
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

wil59

Message par wil59 »

la mienne pas de probleme elle a eu 1 bm avant moi ;)

mais depuis je l ai bien rattrapé!!! :lol: :lol:
Image

philizy

Message par philizy »

;) c'est encore moi j'aimerais bien mettre une photo comment on fait?

[Modo] : En cas de problème, ne pas hésiter à faire un tour sur le forum 'aide' (tout en haut des forums), on y trouve des posts interessants comme par exemple celui qui explique comment insérer une photo dans son message :)

ben_gt

Message par ben_gt »

fo un hebergeur....
envoi moi la yz_sport@hotmail.com et je te la mé mais fo pas kelle soit trop grosse
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

je laisse mademoiselle répondre aussi, jouons le jeu :rolleyes:

Bonsoir à tous et j'espere toutes s'il y a des amatrices de voitures parmis vous !
Bon la 316, pour faire simple :
- elle est toute carrée, bref dépassée
- les phares jaunes c'est moche et ça n'éclaire rien
- le capot j'en vois pas le bout
- l'arrière non plus !
- la direction est archi dure en ville, je vais bientot ressembler à Rambo, mdr
- ça pousse bien par contre et le siège est confortable
- il y a de la place dans le coffre.
Ah oui aussi les 4 klaxons au volant ont un bruit de canard asthmatique, on peut pas faire quelque chose ? c'est ignoble comme bruit.
ça ne me dérange pas du tout de prendre le volant sur des longs trajets mais j'évite au possible de m'en servir en ville parce qu'elle est trop longue, trop large et très dure à manoeuvrer.
Je préfèrais ma petite Seat Ibiza en fait mais j'aime bien prendre la BMW parfois, ça reste une bonne voiture je trouve et autant m'y habituer puisqu'une deuxième est prévue visiblement.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Monsieur reprend les commandes et s'abtient de tous commentaires :ph34r:
il dit juste qu'elle connait pas la chance qu'elle a de rouler dans une vaillante petite 316 :D
Image

r2087

Message par r2087 »

Moi je lui ai payé un coupé 320 E36 avec la couleur, les options qu'elle voulait, du coup elle apprécie énormément la marque...

Par contre quand elle voit mes vieilles, elle fait : :rolleyes:

Alors je lui réponds :P :P :P

wiggys92

Message par wiggys92 »

Alors, point de vue de mon ex :( copine...

C'est vieux, c'est moche, c'est un tank, c'est pas confortable... :D "tu vas te tuer avec, ça doit être puissant" bah oui 90 cv en furie :lol:

Points positifs...l'autoradio est bien, le coffre est grand, et je me muscle en faisant des creneaux parce qu'il parait que j'ai pas le physique de Rambo :unsure: :D

Mais bon, elle n'aime pas particulièrement l'automobile, elle veut juste une twingo violette :shuriken:

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

fred_rennes

Message par fred_rennes »

:ph34r: la passion aura eu raison.... :ph34r:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

moishe

Message par moishe »

Bon.....pour ma part, je pense surtout que ma femme va finir par m'envoyer dormir dans ma BM un soir.. :huh: , ça la saoule un peu, "c'est des caisse de cake, ça coute une fortune, en plus t'es un âne parce que t'achetes une caisse et six mois après tu veux déjà la changer pour une plus grosse.....c'est que de la tôle, non ?" voila en gros le tableau.... quoique depuis samedi soir elle s'est mangé une grosse gifle (virtuelle bien sûr), parce que pour la première fois depuis que j'ai la série 5, (1 an quand même) elle a accepté de prendre le volant, parce qu'avant c'était plutôt du genre "nan j'veux pas elle est trop grosse" remarquez qu'elle avait pas le choix samedi... parce que pépère il en voyait deux des routes :P alors heu.... :innocent: "pfff....peux pô conduire.......ava pô bien là" :rolleyes: , et nous voila parti......"oh les vitesses c'est tout doux à passer ??.....ça pousse quand même, pourquoi tu veux une plus grosse encore ? <_< , faudra quand même que je refasse un essai, bah je te la prends lundi pour aller au boulôt ??"
Donc finallement j'ai mes chances pour faire passer la pilule d'un 3 ou 4 litres :surprise: :surprise: c'est dejà ça, par contre si elle croit qu'elle va me faire rouler en autobianchi tous les jours elle se fourre le doigt dans l'oeil... :P :P :P
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »