Page 1 sur 4

M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 7:02 am
par philizy
bonjour Messieurs,
hier j'emprunte l'autoroute issoire clermont ferrand :online:
je m'engage sur la voie d'accel et dans le retro je vois la derniere serie 7... :online:
pour eviter de lui faire une que de poisson je rentre la 3 et j'accelere a fond.. :devil:
vl'a t'y pas que ça le vexe et qu'il fait de meme... :angry: ok j'etait pas enervé alors il passe et donc je décide de lui mettre un peu de pression :devil: :devil:
donc c'est une 730 d et le gars met la gomme ! et bien surprise car en reprise 3/4 et 4/5 je le tenais mais je n'avais pas assez de couple pour me l'faire :( [...censuré...] ça marche ct'armoire normande !! :blink: ( ç'est pifou qui va etre content..) le moulbif mazouteux 3.0 litre ça pousse vegra :ph34r: comme quoi 321 ch c'est bien mais en reprise le couple du 3.0l d n'est pas ridicule du tout ... :online: respect
enfin ça c'est fini jusqu'a la consession bmw de clermond fd , le conducteur était un mecano en essais de vehicule :surprise:

Re: M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 7:12 am
par davy
alors imagine avec 530d ou meme avec un 330d :P ....1 tonnes 9 pratiquement le 730d B)

Re: M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 7:15 am
par philizy
:D c'est clair qu' une 330d 204 ch peut tenir la discussion sur autoroute avec une M3, ;) <_<

Re: M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 7:21 am
par davy
philizy a écrit ::D c'est clair qu' une 330d 204 ch peut tenir la discussion sur autoroute avec une M3, ;) <_<
oui j'aimerais meme comparé avec la 530d e60 218 cv de mon beau pere...
je pense pas etre tant que sa a la ramasse voir pas du tout B) ...

Re: M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 7:35 am
par philizy
:o attention je ne parle q'en reprise ! :o faut pas déconner non plus , le jour ou une 530 d tombera le 1000m depart arreté en 24.5 sec ..... :D :P

Re: M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 7:38 am
par davy
philizy a écrit ::o attention je ne parle q'en reprise ! :o faut pas déconner non plus , le jour ou une 530 d tombera le 1000m depart arreté en 24.5 sec ..... :D :P
heu attend :huh: je parle aussi de reprise..j'ai pas l'impression de "deconner"je ne te parle pas non plus de 1000m mais bon :huh: <_<

Re: M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 8:30 am
par dhl555
Heu vous etes gentils mais une 330 j'en ai eu une... Alors oui pour un zout ca gaze... Tres fort meme!

Mais de la a pousser en pleine accel kom une M y a un monde...

Re: M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 8:42 am
par davy
dhl555 a écrit :Heu vous etes gentils mais une 330 j'en ai eu une... Alors oui pour un zout ca gaze... Tres fort meme!

Mais de la a pousser en pleine accel kom une M y a un monde...
je sais je suis extrement gentil :devil:


philizy nous explique:

"et bien surprise car en reprise 3/4 et 4/5 je le tenais mais je n'avais pas assez de couple pour me l'faire [...censuré...] ça marche ct'armoire "


alors oui dhl555 tu a raison:

"Mais de la a pousser en pleine accel kom une M y a un monde..."


Mais qui a dit le contraire :rolleyes: :rolleyes: philizy nous parle de reprise et pas de "pleine accel"..

faut pas oublier qu'il y a pret de 4 seconde d'ecart sur un 1000m entre les deux alors :innocent:

alala c pas bon decidement de comparer la mazout a l'essence...

Re: M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 8:43 am
par philizy
:o je ne dis pas qu'il ma poussé , puissqu'il était devant, mais en accel en 3eme et 4 eme son acceleration était comparable! dumoins c'etait mon impression.
mais bon s'il fallait comparer à moteur égale l'essence et encore largement meilleurs , c'est un atmo lui !! :D :D

Re: M3 Vs 730 D

Publié : jeu. avr. 15, 2004 8:50 am
par philizy
:blink: :lol: dans un monde idéale le sp 98 serait à 0.50 ct et il n'y aurait pas de mazout :surprise: Mais bmw n'aurait pas develloppé des moteur diesel aussi performant et de plus en plus performant , où vont 'ils s'arreter ?
d'ailleurs je trouve que le pretexte d'economie ne tiens plus pour une voiture de ce niveau, quand on a 60 000 euros pour acheter une caisse on a aussi pour mettre de l'essence dans un V12 non?