Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Bmw

Message par Invité »

j ai acheter l annee derniere une bmw 320i cab et quand je parcourd le forum et que je voit tout les probleme que peut avoir une bmw je me demande si j ai bien fait d acheter ;)
pour vous combien peut faire une bmw en km sans que il y ai trop de soucis mecanique ni de casse de quoi que ce soit avec un entretien normal :rolleyes:
moi la mienne a 170000km commbien puioje encore esperer faire de km sans soucis ou alord doije la revendre aussitot
merci a tout vous qui etes abituee a la bmw et qui la connaisser beaucoup mieux que moi ;)
je precise que je suis pas in dingue de la pedale de droite :)

castor.killer

Re: Bmw

Message par castor.killer »

faut pas croire, on a pas tant d'ennuis que ca!! c'est juste que des qu'on en a un, meme infime, on en parle ici.

une mecanique bien entretenue peut atteindre les 400.000 kms. J'ai achete une 325 avec 265.000 kms sans me faire de souci, je suis sur qu'elle passera les 300.000 puisqu'elle a ete bien entretenue!

voila, t'inquiete pas, c'est une bonne marque! :lol:

PS: laisse chauffer avant de jouer du pied droit :D
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

tuning320

Message par tuning320 »

perso j en suis a plus de 200 000km avec ma 320I E 36 et avec toute les modifs que j ai desus la tien le choc sauf la direction assiste qui a lache sur une tentative de burn 360*. on va dire que c est normal , je suis monte en 19"
sinon a part ca j ai jms eu de pb avec un entretien fais par le meilleur garagiste de France
le nom de ce garage est:" 316 baur compagnie" :P

castor.killer

t'as pas fume un embrayage aussi du cote de montelimar ? :innocent: :D
Image Image Image
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

tuning320

Message par tuning320 »

un peu alors car cest tjs le meme que j ai sur la voiture :P mais bon je vais le changer en meme tps que les amortisseurs et les disques qui vont passer aux diametre superieur ( normal avec des jantes de 19" ;) ) et il y aussi la direction assiste a faire
snif bcp d argent a sortir du porte feuille ;) :(

tuning320

Message par tuning320 »

de toute facon tu as un 6 cylindre et c est la meilleur en survie. pourtant j en ai fais baver a cette tuture mais elle tient le coup
de toute facon j espere bien le fondre pour que je mette a la place le 2.5L qui m attends a la maison

Invité

Message par Invité »

Je ne peux répondre pas à ta question car toutes les voitures sont fiables si tu fais l'entretien comme il faut et même si tu es un conducteur qui brutalise la mécanique. L'essentiel est d'entrenir, ce qui veut dire faire toutes les opérations d'usages ( vidanges, changer les filtres ...), faire toutes les vérifications de la voiture pour prévenir la casse.
Une BMW est relativement bien co_nçu donc demande un entretien faible mais régulier.
Tu as bien faire d'acheter car ça peut être pire ailleurs.

castor.killer

jérome a écrit :Je ne peux répondre pas à ta question car toutes les voitures sont fiables
non, pas toutes...... les tdi d'un grand groupe que je ne citerai pas et dont les debitmetres petaient (petent encore ?) a 30.000 kms par exemple.... y a quand meme plein d'exemples de voitures "fragiles" qui peuvent lacher sans que le proprio soit responsable.

maintenant sinon entierement d'accord pour les revisions :D
Image Image Image

dhl555

Message par dhl555 »

Salut.

Ici c sur que si tu parcours le forum tu vas te poser des questions sur la merde que tu a acheté... :D

Mais en fait si tu creuse un peu tu t'aperçois rapidement que se ne sont souvent que des problèmes mineurs et associés à des kilométrages élevés! Et bien souvent les nouveaux arrivants se retrouvent ici justement en postant comme 1er thread un truc du genre "heu... Salut les gars... Dites g un phare qui éclaire les nuages et l'autre les paquerrettes... Vous savez pas comment on règle ces put1 d'optiques???" :D
Et ici tu en apprendra plus sur ta voiture que ds n'importe quelle livre sur BMW... Y a de vraies encyclopédies de la mécanique ds le coin... ;) Personellement, g tjrs trouvé réponse à mes questions...

Alors oui, tu a fait un bon choix... Et surtout restes parmis nous! Tu ne regrettera pas...

Stephane39

Message par Stephane39 »

C'est vrai qu'il y a beaucoup de post sur les pannes, mais il faudrait demander à l'administrateur (faut s'y prendre maintenant pour avoir en 2010 :D ) de rajouter un forum "tout va bien", où l'on parlerait des pannes que l'on a pas :blink: genre "mon moteur prends ses tours normalement, comment ça se fait que ça marche bien" :P
Franchement je sais pas si ça aurait du succès, mais bon c'est comme tout, on entends souvent plus les défauts que les qualités, que ce soit voitures, ou personnes, après je pense pas que BMW soit une marque à problèmes, ça se saurait, je sais pas si il y aurait des forums de pasionnés (cherchez moi un forum Lada, euh non si ça se trouve ça existe :D )

Je te rassure, tu as bien fais :D BMW c'est du costaud dans tous les sens du terme.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »