Qu'en pensez-vous??

tout pareil qué Thoumas........tout pareil !!Thomas Olivaux a écrit :J'ai un avis la dessus. Je ne pense pas que la qualité de fabrication/finition soit en baisse, mais je confirme que la qualité de certains matériaux est inférieur. Je trouve par exemple que les plastiques des tableaux de bord des E46 et plus récentes ne fait pas aussi robuste que celui des E30/E32/E34. A l'époque, lorsqu'on montait dans une BMW neuve, il y avait une odeur bien particulière à la marque (intérieurs sans cuir, sinon c t encore plus space). Aujourd'hui, j'ai été dans des E46 et un X3 neuf en concession, ça pue le plastique neuf... à l'identique de la Golf 4 d'un ami.
Je parle bien de certains matériaux, la fabrication est restée au top pour moi.
++
+ 1ced#121 a écrit :Toutefois je ne regrette pas les plastiques durs des e30 (et pourtant je les aime ces e30 !), le confort (niveau sonore, filtration, chaleur de l'habitacle...) d'une e46 est à des années lumières de celui d'une e30.
Moi qui suit encore tt émoustillé de mon contact avec la E46 325ci (pour ceux qui suivent) jusi desolé mais je trouve ca quand meme tres bien fini, les plastique ne font pas du tout bas de gamme....moderer vos critique quand meme, a vous entendre on croirait qu'on est ds une lada et que BMW n'a fait que régresser depuis 20 ans !!!!je comfirme que les plastiques actuels sont vraiment minables vu le prix qui est factué au client
quand je vois l'interieur de la E46 ça sonne le toc, le plastique est assez bof au final, à coté la E30 vieille de 16 ans est encore bien dans le coup !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités