ben si c'est ridicule selon moi.

Des bacquets, pourquoi faire ? pour avoir des sieges plus enveloppants, plus legers aussi.
la legereté, l'un des élements les plus importants dans une prépa de base pour courrir, il n'y a aucun interet de préparer un SUV pour la piste, c'est lourd, c'est un vrai char d'assault, c'est super haut, l'aerodynamique n'en parlons pas...
On en arrive a des loufoqueries hilarantes, des préparateurs qui tunent les SUV, première chose : on le rabaisse...

c'est quoi un SUV ? un pseudo 4*4 avec des grosses roues e tune garde au sol importante...
si c'est pour le rabaisser, lui augmenter le moteur et l'alleger, autant partir d'une base très legere, très basse et très aérodynamique, pas d'un 4*4 voyons...
ça rime à rien, c'est soit disant beau

, pla plait donc ça se vent...tant mieux ceci dit pour BMW mais je trouve ça..."hum hum"
c'est la mode des SUV et de la course aux puissances totalement délirantes c'est tout...
un 4*4 c'est fait pour aller un peu sur routes et surtout dans les chemins.
700ch...mouais... facile de faire d'une bete de course un SUV quand on a 700ch...aucun mérite.
j'ai bien plus de respect et d'admiration pour des petites béhèmes 700 préparées avec un rapport poids puissance très interessant (450kgs pour 90ch ça devient sympa

).