Voila le week end de paques je part en week end a deauville avec ma copine.arrivé sur place la bm etant tres sale je me decide a la passer au karcher.Je vois directement a l'entré de deauville(trouville)un elephant bleu

super!j'ai toujours des jetons sur moi c tranquille!je met le premier jetons pour un lavage+savon et un second pour lustrage(s'etait un lavage rapide j'allais reprendre l'autoroute 2 jour apres

).bref je me le premier jetons et je lave..je lave...je lave et je n'en finit plus de lavé!!bref s'etait super long!avant de remettre le deuxieme jetons je regarde le temp sur la machine et la que vois-je? 4 MIN 20 !

OUI 4 MIN 20 PAR JETONS!!!!

le truc de fou!! alors que lorsque je vais a ma station elephant bleu au petit clamart j'en ai pour a peine plus de 2 MIN

!!!!la je me dit que c'est genial sur le cou mais apres courte reflexion je me dit NAN c pas genial du tout je paye la meme chose a 2 endroit different et j'ai un ecart du simple au double!!en plus je suis plus souvent a clamart qu'a deauville!!!
Deja je trouve ca pas normal!
ensuite apres avoir BIEN lavé la voiture (Ba oui forcement ,du coup elle est tres bien lavé 8MIN40 pardi!)nous partons tranquillement dans la ville et je me gars tranquille pépére...a mon retour la voiture avait secher et etait d'une beauté allucinante ,comme si je venais de la polishé

...franchement je lave souvent ma caisse(mini une fois par semaine)elle est souvent tres propres mais la j'avais vraiment l'impression de l'avoir polishé completement!elle etait parfaite!
Donc deuxieme constatation:l'eau est bien plus propre a deuville...ou alors il y mette un produit magique inconnu sur terre
Voila je veu pas denigré mon petit elephant bleu de clamart que j'aprecit beaucoup(dedicace a momo c pas facile tout les jours)mais la difference avec celui de deauville est enorme:double de temp pour le meme prix et qualité de l'eau absolument nikel...
voila pour la qualité de l'eau je peu comprendre par contre pour la difference de temp c vraiment pas normal
Bref maintenant je lave ma Bm uniquement a deauville

truc de fou
Davy