dans la série je suis farfelu et j'aime ça : la collection de plaques constructeur

j'ai commencé cette collection récemment et je souhaitais demander de l'aide à toutes les bonnes volontés : en effet les casses d'ici sont assez pauvres en BMW, le parc ne change guère donc peu de nouvelles béhèmes...
Je suis preneur de toute plaque constructeur de BMW (la plaque en alu fixée par deux rivets dans le compartiment moteur), si possible des anciennes mais je suis pas difficle je prend tous les modèles !!
Si des gens sont partant pour m'aider dans ma quête du Graal, je leur en serais très reconnaissant !!!!
Bien sur je paierais les frais d'envois des petites plaques si quelqu'un m'en trouve.
Pour le moment j'ai des banales plaques de E30, E28, E32, E34 et E36 mais je suis content j'ai une plaque d'une 3.0 LA (????

charlie, n'est pas fou, juste fou furieux de BMW et dérivés

EDIt : on me signale qu'avec le numéro de série ça peut porter allusion à un quelquonque trafic de plaques, il n'en est rien !!! C'est dans le cadre d'une passion dévorante pour les BMW que je fais ça, j'aime bien les anciennes plaques comme la 3.0 (voir ci dessous) et vu l'état des plaques "un peu" tordues et les deux bords arrachés....

l'une des dites plaques