Pierrototo a écrit :j'ai la chance d'avoir dans mon auto un régulateur de vitesse, qui sert plus à mon avis de régulateur de consommation qu'autre chose et je me disais que ceux qui jouissent en plus de la BA doivent vraiment s'emm*rder au volant

(à part dans les bouchons, mais une berline enfin !)
Les gens qui achent une BVA, soit n'ont pas le choix (750, 745, 740) les boites méca et embrayage ne supportant pas le couple developpé par ces moteurs.
Ces boites sont un regal pour de telles motorisations, elles sont adaptées à l'immage des grosses autos.
Pour les gros rouleurs, et ceux qui font de la ville, la BVA est encore l'ideal, surtout les septronic modernes.
Equipement intelligent tout comme le regulateur de vitesse.
Pour s'emmerder comme tu dit, non, ces equipements permettent d'être zen, sont l'ideal pour une utilisation "courante".
Je fait Paris-Lyon à 130 sans me poser de question, je plaint les autres en Saxo et autres vehicules...
Je suis frais quand j'arrive à mon bureau, et je repart encore avec ma 530D septronic en normandie le soir, toujours en forme.
Et le week end, je joue à autre chose.
Pour le fun, bien evidament, on change de produit.
L'inverse est vrai pour une utilisation quotidienne.