Question Sur Une 318is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
seb8701

Question Sur Une 318is

Message par seb8701 »

Salut,

Voilà, en regardant les annonces ce matin, j'ai trouvé une 318is bleu metallisé de 91. J'ai déjà téléphoné au gars pour des renseignement plus précis :) .

En faite c'est pour ma mère ( elle va vendre sa Punto pour peut etre acheter ce coupé bm... enfin une victoire sur Fiat :lol: )

La question que j'ai à vous poser c'est que cette voiture a déjà 180 000 kms, c'est fiable une 318is à haut kilometrage??? Déjà le gars m'a dit qu'elle est entretenu chez bmw, elle a le carnet et les 3/4 des factures.

Les options qui sont dessus sont : cuir, clim, jantes 15" type BBS, direction assistée etc... Ca m'a l'air pas mal tout ca quand meme. Pour moins de 20000Fr

check56

Re: Question Sur Une 318is

Message par check56 »

Ah que de ce souvenir pour ce qui fut ma premiere auto,quand g achete la mienne elle avait aussi 180000km et elle marchait tres bien,il y avai les amortos a changer et les freins arriere mais moteur boite pont pa de souci surtou si entretenu chez bm.Pas de souci en plus elle est super equipée pour une e30.
BMW 328i E36 Cabriolet

KOLOS

Message par KOLOS »

salut ;)
vérifie bien que les changement d'huile aient étés fait régulièrement (important sur iS)
pour le kilométtrage : pas de soucis, la mienne a 182 000 et elle marche du tonerre !

fais une recherche sur la 318is sur le forum tu trouveras pas mal d'infos
bon achat !
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

seb8701

Message par seb8701 »

KOLOS a écrit :salut  ;)
vérifie bien que les changement d'huile aient étés fait régulièrement (important sur iS)
pour le kilométtrage : pas de soucis, la mienne a 182 000 et elle marche du tonerre !

fais une recherche sur  la 318is sur le forum tu trouveras pas mal d'infos
bon achat !
A+
Si mon père est d'accord pour l'acheter, on va la voir très bientot :D . Pour les changements d'huiles etc... y a le carnet et les factures donc si quelque chose cloche on va y voir tout de suite.

Mais j'espère qu'ils vont l'acheter, ca fera une copine a ma e30 :lol: . Et surtout ce que je vois c'est que je vais pouvoir lui piquer de temps en temps :innocent:

A+

nono59

Message par nono59 »

explique bien a ta maman que ca ne se conduit pas de la meme maniere que la punto,aussi bien sur le sec que le mouillé,elle risque d'avoir peur si elle accelere autant que sur la fiat(jamais vu des moteurs aussi creux,a part peut etre la yugo :( )

eh ben, si les meres si mettent aussi... :D
320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!
Image

pifou

Message par pifou »

Sur la 318is, la direction assistée était en série.
Les roues était des BBS mais en 14 de série également.

COX

Message par COX »

SAlut SEB l'annonce n'était pas dans la paru vendu?????,
Ce ne serai pas un garage qui l'a vend??????

Car si oui elle n'a pas 180 000 kms mais 280 000 kms j'avais appleé pour KOLOS et il m'avait dit exactement tout ce que tu décrit mais avec 100 000 kms de plus surtout bleue aussi!!!!!!

Sinon oui c'est fiable MIKE en a une en E36 avec 240 000 kms dépassé depuis longtemps!!!!!

Mais fait gaffe car l'annonce est exactement la meme que celle ou j'avais appelé!!!!!

Si tu veux on peut meme y aller ensemble si tu veux??????

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

seb8701

Message par seb8701 »

COX a écrit :SAlut SEB l'annonce n'était pas dans la paru vendu?????,
Ce ne serai pas un garage qui l'a vend??????

Car si oui elle n'a pas 180 000 kms mais 280 000 kms j'avais appleé pour KOLOS et il m'avait dit exactement tout ce que tu décrit mais avec 100 000 kms de plus surtout bleue aussi!!!!!!

Sinon oui c'est fiable MIKE en a une en E36 avec 240 000 kms dépassé depuis longtemps!!!!!

Mais fait gaffe car l'annonce est exactement la meme que celle ou j'avais appelé!!!!!

A plus COX
:rolleyes:  :rolleyes:
C'est celle dans le dernier mardi affaire ou paru vendu, le gars m'a dit qu'elle avait 180000 km, bleu métallisé. A Dijon elle est. A vendre pour 2000€ a débattre. Mais si le gars a dit des fausses indications... :devil: : il peut se la mettre où je pense sa 318is :angry:

Si tu veux on peut meme y aller ensemble si tu veux??????
Tu sais ce n'est pas pour moi mais pour ma mère, donc c'est plutot elle l'interressé :) . Je n'ai aucun pouvoir de décision ( malheureusement :P )... Quand a mon père, il n'a toujours pas pris de décision... <_< . Enfin bon, si elle a réellement 180000 bornes, c'est peut etre bon

Je préfere non plus pas trop m'avancer tant qu'il n'y aura pas de décision sur de prise

COX

Message par COX »

Moi le mec ue j'avais appelé c'était un garage qu'avec un numéro de portable!!!!

Je ne conais pas si le garage était de DIJON ou pas ???? :blink: :huh:

Par contre elle est bleue aussi et a toutes les memes options que du a décrite sutout que les 318 is bleue ne courent pas les rues non plus!!!!

Soit prudent et met ton père au courant qu'il soit sur ses gardes qu'il ne se fasse pas refiler un OIGNON!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

seb8701

Message par seb8701 »

COX a écrit :Moi le mec ue j'avais appelé c'était un garage qu'avec un numéro de portable!!!!

Je ne conais pas si le garage était de DIJON ou pas ???? :blink:  :huh:

Par contre elle est bleue aussi et a toutes les memes options que du a décrite sutout que les 318 is bleue ne courent pas les rues non plus!!!!

Soit prudent et met ton père au courant qu'il soit sur ses gardes qu'il ne se fasse pas refiler un OIGNON!!!!!

A plus COX
:rolleyes:  :rolleyes:
C'est de la meme que l'on parle, j'ai téléphoné en anonyme ( très tot ce matin :unsure: ) sur son portable et je suis tombé sur son répondeur : repondeur d'un garage <_<

En conclusion : oublier cette annonce :closedeyes: malheureusement.............. y aura pas de bmw en plus chez moi :(

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »