salut,
Concernant cette voiture, je te dirais tout simplement qu'a l'heure actuelle c'est le meilleur rapport prix/performance, un 6 cylindre a la symphonie enivrante, un confort qui n'a pas a rougir de ses années et qui fait encore jeu égale avec des derniers modèles.
Coté consommation, je pense que les chiffres données sont réalistes compte entre 7 et 9 litres en fonction de la nature des tes trajets ( urbains ou routiers), et en terme d'entretien je dirais que c'est raisonnable et pour contrer les fausses idées et elle est beaucoup plus abordable que les dci hdi ou meme pire les tdi.
Les points a surveiller, c'est une bmw et tout comme tout véhicule de la marque c'est une propulsion qui nécessite une certaine vigilence surtout sur route mouillée. c'est une mécanique fiable a condition qu'elle soit entretenu, il est très courant d'en trouver avec plus de 400 000 km et qui tourne encore comme une horloge

mais il faut que l'entretien soit fait. Donc pour ton choix et pour t'eviter de mauvaise surprise, trouves en une avec carnet d'entretien, ca te permettra d'etre sur de son kilometrage, de connaitre le nombre de proprio.
Voila pour faire le tour, une dernière chose je dois me séparer de la mienne, elle est dans la rubrique annonce (325 tds pack de 1996) , saine, entretenue avec carnet.
Bonne chance d'en ta recherche