Inspection 2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
FIA

Inspection 2

Message par FIA »

ça fait des semaines que je fais trainer mais l'a j'ai pris RDV pour l'inspection 2 ( + flector )
seulement j'ai oublié de demander si je pouvais avoir un véhicule de courtoisie... je rappelle et là le gars me dit que c'est bon pour le véhicule mais qu'ils doivent garder ma voiture 2 jours :blink:
ayant un passé chargé avec les concessions, et AUCUNE confiance, la laisser un jour me casse les pieds mais alors 2.... je lui demande depuis quand il faut 2 jours pour faire ça puisque pour mes précedents véhicules c'etait fait dans la journée ( pas me prendre pour une bille même moi je le fais en 2 heures facile ) il se renseigne et finalement c'est bon pour une journée.
Cash je lui le demande si le responsable SAV ( malheureusement on se connait <_< ) sera là, j'annonce la couleur :devil: Le kilometrage sur l'O.R. sera celui de la voiture le soir :shuriken:
D'ici à ce que j'ailles pas au RDV il n'y a qu'un pas :ph34r:

FIA ( ami des mécanos )
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

British

Re: Inspection 2

Message par British »

Je n'ai pas vraiment compris l'histoire du kilométrage :huh: :unsure:
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

FIA

Message par FIA »

Bien disons qu'un ami a béneficié d'un essai prolongé par une personne qui fait des heures sup le soir :ph34r:
Passé au flat6

4lb4n

Message par 4lb4n »

C'est quoi cette concession qui s'amuse avec les véhicules des clients :ph34r: !!!!

Par chez moi, il y a un garage d'occasions qui fait la même chose mais avec les voitures de ceux qui les amènent en dépôt-vente :online: ... Mais eux ils utilisent carément les voitures voire les prètent à leur entourage ! Le meilleur : ils se sont amusé a échanger une voiture en dépôt contre un zodiaque :ph34r:
Ex 318tds

Hennebont city beach : BZH

Invité

Message par Invité »

Moi qui suit dans ce métier est soutient souvent les garagistes, je reconnais que ce genre de pratiques se produit parfois et je le déplore.

Ca c'est vraiment pas sérieux :devil: .

FIA

Message par FIA »

C'est bien le souci, vouloir garder ma caisse 2 jours pour une inspection a réveillé ma paranoia d'autant plus que j'ai connu un vendeur ( dans une autre concession en RP ) qui roulait le WE avec des voitures bien sympathiques <_<

quelqu'un sait ici pourquoi il faut 2 jours pour une inspection II maintenant? :online:
Passé au flat6

kfard

Message par kfard »

FIA a écrit :quelqu'un sait ici pourquoi il faut 2 jours pour une inspection II maintenant? :online:
Le temps de maitriser les drifts avec ta voiture. :devil:

Quand j'ai pris RDV pour la mienne c'etait la journée et pas plus. Sont zarbi chez toi.

nero75

Message par nero75 »

Je confirme INSPECTION II (plus qqs opérations supplémentaires) faites la semaine derniere dans une concession du coté du 95 : Une journée d'immobilisation
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97

FIA

Message par FIA »

kfard a écrit :Le temps de maitriser les drifts avec ta voiture. :devil:
lol :D

y en a pas un pour me dire que je suis parano :online:
bon j'appellerai le responsable SAV vaut mieux prévenir que pas guerir ma parano :blink:
Passé au flat6

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

j'ai eu le même soucis avec la 316 à Orléans, j'étais revenu en Bretagne par obligation et j'appelle la concesion
"ne vous inquietez pas monsieur, un de nos mécanos est rentré chez lui avec les deux derniers jours elle marche du tonnerre votre voiture"
:blink:
je suis resté un peu c*n sur le coup, rassuré qu'elle fonctionne à nouveau bien mais j'ai moyennement parrécié cette pratique...

Mon père qui a emmené sa 328i E46 pour faire une inspection II justement (je vais te faire fuir les concessions FIA :D ) s'est retrouvée en sortie de concession avec une voiture qui avait prit 90km et perdu pas mal d'essence dans le réservoir (il venait de faire le plein) :surprise: :blink: :angry:
y'en a un qui a du bien se faire plaisir avec la voiture du client !!!!

EDIT : nan nan nan t'es pas parano FIA !! On est certainement mal tombé mais ça fait deux coincidences avec deux voitures différentes...Vive l'entretien par soi même et l'aide sur 6enligne pour y arriver en cas de pépin !!!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »