Page 1 sur 1

Que Pensez Vous D Une 525tds

Publié : sam. mai 08, 2004 9:30 am
par manu060
salut à tous

que pensez vous d'une 525tds de 1993 de 212000km et une autre de 250000km?
A l'attention des propriétaires de 525tds, quels sont les éventuels problèmes liés au fort kilométrage (liste détaillée si possible).
Merci A+ ;)

Re: Que Pensez Vous D Une 525tds

Publié : sam. mai 08, 2004 12:12 pm
par 325ix86
Pas vraiment de soucis spécifiques, sinon les trés classiques freins, amortisseurs, petits soucis divers et variés mais pas grave.
Mais ça reste trés fiable quand même.
Juste verrifier l'etat des rotules et silentblocs des bras de susp avant.
Sinon, pour le reste c'est comme toutes les autres voitures.
A+

Re: Que Pensez Vous D Une 525tds

Publié : dim. mai 09, 2004 10:17 am
par manu060
;) salut

merci a toi,et coté moteur?(probléme culasse)

A+

Re: Que Pensez Vous D Une 525tds

Publié : lun. mai 10, 2004 9:08 am
par davy
-pompe a injection(actuateur)

-calorstat

-pré-pompe a gazoil(arrivé a 20 litres elle cale)


en preventif pompe a eau..


voici prinicpalement les defaults qui reviennent le plus B)

Re: Que Pensez Vous D Une 525tds

Publié : lun. mai 10, 2004 5:17 pm
par manu060
;) salut

merci davy pour ces précisions...

A+

Re: Que Pensez Vous D Une 525tds

Publié : lun. mai 10, 2004 7:22 pm
par davy
manu060 a écrit :;) salut

merci davy pour ces précisions...

A+
pas de quoi B) par contre pas de probleme de culasse sur 2l5 td ou tds B)

Re: Que Pensez Vous D Une 525tds

Publié : mar. mai 11, 2004 8:10 pm
par prodj
pas plus tard qu'hier au boulot un colleque me parle d'un autre collegue dont la 525tds de 160000km et des brouettes a claqué son joint de culasse ! soit disant un bouchon de remplissage ldr mal revissé ... en fait le gars il avait l'habitude de taper dans le moteur !
j'ai l'impression que le 2.5tds est quand meme plus sensible que les autres en cas d'utilisation "soutenue" !

Re: Que Pensez Vous D Une 525tds

Publié : mar. mai 11, 2004 8:15 pm
par davy
prodj a écrit :pas plus tard qu'hier au boulot un colleque me parle d'un autre collegue dont la 525tds de 160000km et des brouettes a claqué son joint de culasse ! soit disant un bouchon de remplissage ldr mal revissé ... en fait le gars il avait l'habitude de taper dans le moteur !
j'ai l'impression que le 2.5tds est quand meme plus sensible que les autres en cas d'utilisation "soutenue" !
franchement le bloc 2l4 avait des problemes de culase , maintenant j'entand tres rarement parler de probleme de culasse sur 2l5...c sur il y a des cas ca y a pas de doute mais les progret effectué sont enormes...maintenant si le mec tape dedans tout le temp,a froid,a chaud et ne prend pas le temp de s'occuper de son moulin et bien la on rentre je pense dans un cas extreme :rolleyes: .a mon avis avec lui aucun vehicule ne fait pas 200 000 km mazout ou essence :angry: